Vernis permanent

applique du durcisseur dessus car de toute facon sils sont mous et cassants une autre pose ne tiendra pas
 
Je pense que c'est ça ! ça brûlait assez bien au limage :(

Mes ongles étaient justement redevenus beaux ! snif
 
Après avoir fait une pose de vp chez esthéticienne du coin, mes ongles naturels sont très mous et se cassent tous ! normal ???
Il parait que si c'est normal. Y a une histoire que comme les ongles ne sont pas exposés à la lumière, il y a un déficit en ??? (vitamine ?) qui rendrait les ongles mous. Après quelques jours de nouveau à la lumière, ils redeviendraient durs.
Je sais plus d'où je tiens ça ni même si c'est confirmer.
 
Il parait que si c'est normal. Y a une histoire que comme les ongles ne sont pas exposés à la lumière, il y a un déficit en ??? (vitamine ?) qui rendrait les ongles mous. Après quelques jours de nouveau à la lumière, ils redeviendraient durs.
Je sais plus d'où je tiens ça ni même si c'est confirmer.


non je ne suis pas normal certe ils sont privé de lumiere mais les ongles ne deviennent pas mous en une pose lol
et encore moins cassants
 
Je n'ai aucune prétention de prétendre exceller dans la pose du vernis !!! Soit.

Je vais farfouiller sur le forum plutôt que de poser des questions apparemment idiotes !

Merci pour vos conseils
Il faut pas lui en vouloir mais en ce moment il y a beaucoup de nouvelles qui foncent tête baissée et qui ouvrent des posts sans faire de recherche et ce sont des sujets déjà très souvent abordés, d'où un certain ras le bol. Je pense qu'il faut pas le prendre pour toi!
 
J'ai reçu ma lampe : Emmi Nail Profi SD avec fonction désinfection !
Mode d'emploi en allemand :( Que signifie cette fonction ????
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le protocole permznent lac comment faite vous? Je n'ai pas le bond base . J'ai le base&top coat. J'ai fais une pose et au niveau de l'ongle on peut soulevé la couche de vernis comme on veut sa tient mais si on veut le retirer pas besoin de dissolvant en gros sa part juste en tirant comment cela fait-il? Est ce du au fait que je n'utilise pas de bond base sur le bord de l'ongle? Faudrait il que je mette plus de base coat au bord de l'ongle
Merci d'avance
 
Suis contente car je reçois ma commande de produits mardi, je vais pouvoir tester, sur moi dans un 1er temps :D
 
Haut