Vernis permanents: Luxio de azkentz? Entity? ou Hybrid Platinium de indigo?

  • Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes!

J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ce qui m'interesse...
Actuellement j'utilise les permanent lac de american nails, j'en suis contente, mais au niveau des couleurs je trouve que le choix n'est pas terrible, enfin plutot pas assez de couleurs qui me plaisent.
J'aimerai changer de marque, mais j'hesite entre les Luxio de azkentz, Entity, et Hybrid platinium de indigo.
Quelqu'un utilise une de ces 3 marques? en êtes vous contentes? la tenue et l'application sont bonnes? la dépose se fait facilement?

Merci d'avance.
Bonne journée
 
Et pourquoi pas les Gelcolor d'OPI?

je ne sais pas les couleurs qu'ils proposent, ça depend le prix aussi, j'ai eus de bons echos des gelcolor sinon.
Je suis sur ton site, je regarde ça
 
salut
moi je ne connais pas les marques dont tu as parlé.
Par contre d'autres marques : gel'in de naility, everlac de nails&co, wonderlac de beautynails, gelists de nfu oh, gelish, perfect polish, shellac, gellac, montecito, OPI, etc...
 
les shellac, gellac j'aime les couleurs mais niveau prix je ne peux pas pour le moment, les gelists nfu oh aussi ont l'air d'être sympas
 
il y a les kodi aussi, j 'ai eu l' occasion de voir les couleurs au mondial spa, elles sont super et le prix aussi: 17 e ttc!!
 
voui c'est clair niveau prix faut voir. Après il y a aussi des difference si t'es pro ou pas.

gel'in de naility 13 e
everlac de nails&co 14 e
wonderlac de beautynails 25e
gelists de nfu oh 13 e
gelish harmony 44e
perfect polish 25e
montecito 20e



evidemment faut rajouter les frais de port qui peuvent etre importants
 
Pour le moment j'aime bien les couleurs des gelist, naility, montecito, beautynails après il va falloir que je fasse mon choix
 
naility : j'ai testé, très bonne tenue sur mes ongles naturels! mais pas bcp de couleurs avec le recule, je trouve.

Les gelists, 'jen ai commandé 4, je les ai, j'en teste 2 demain !!!! hiiiii! j'ai hate de voir leur tenue!
je vais essayé, j'ai bien dit essayé!, une french avec leur bleu (blue 01) et leur paillettes bleue par dessus (le sunny star bleu), le tout avec le base&top et le rose french de gel'in! On va voir....... ^^

les montecito j'adore leur couleurs et ils acceptent de vendre ce genre de produits aux particuliers (pas le reste de leurs produits, jsute les vernis perm)

les beauty nails (wonderlack): c'est la PO qui me fesaient les pose avant qui les utilisait : ils ont tenus 10 jours, j'etais un peu décue.
 
naility : j'ai testé, très bonne tenue sur mes ongles naturels! mais pas bcp de couleurs avec le recule, je trouve.

Les gelists, 'jen ai commandé 4, je les ai, j'en teste 2 demain !!!! hiiiii! j'ai hate de voir leur tenue!

les montecito j'adore leur couleurs et ils acceptent de vendre ce genre de produits aux particuliers (pas le reste de leurs produits, jsute les vernis perm)

les beauty nails (wonderlack): c'est la PO qui me fesaient les pose avant qui les utilisait : ils ont tenus 10 jours, j'etais un peu décue.

les naility c'est vrai que au niveau couleurs ils me plaisent mais il n'y a pas assez de couleurs je trouve, les montecito je trouve qu'il y a pas mal de choix niveau couleurs, et les gelist nfu oh j'ai regardé sur fabuloustreet et j'adore les couleurs il y a un choix fenoménale, je craquerai bien pour eux d'ailleurs. Justement je voulais te demander pour la tenue car j'ai vu sur l'autre post que tu en avais commandé, je verrai quand tu aura tester, car ils me disent bien
 
ok pas de soucis.
J'ai commandé apreès avoir eu l'avis d'une autre forumeuse en MP, pour elle impecc' la tenue des gelist!
Je viendrais mettre mon avis sur le fofo! pas de soucis!
 
ok pas de soucis.
J'ai commandé apreès avoir eu l'avis d'une autre forumeuse en MP, pour elle impecc' la tenue des gelist!
Je viendrais mettre mon avis sur le fofo! pas de soucis!


je te remercie, comme ça, ça me confortera dans mon choix, car je pense prendre les gelist, merci ;)
 
Je viens d'acheter les Luxio de Framenails ( ( jours de tenue déjà ) je vais voir combien ça tient en tout et ils sont impec, lègerement plus épais que les Starlak de Framenails ( qui pour moi ont tenus 2 jours ) faut dire que je ne fais pas attention quand je fais mon mènage
 
slt, j'ai 6 luxio collection printemps et ils sont très bien mais un peu fluide donc attention aux mains de ta cliente, qu'elle soit bien à plat pour la catalyse, bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut