vernis permanents, soak off, gel in, vernis hybride....

claire17

Membre Populaire
Coucou les filles!!!!
Et bien voila, j'ai des questions sur les vernis permanent! tous ses terme (du titre) me perdent!!!
je parcours le fofo, les post et j'ai compris que certaines marquent se démarquent des autres niveaux qualité (et d'ailleurs merci pour ses conseils!!!) Par contre quelles sont les différences entre un soak off et un hybride, ou un vernis permament et un gel in... Est ce le nom par rapport aux marques?
Certaines expliquent que la dépose est compliquée pour telle ou telle marque, pouvez vous me préciser ce que le terme compliqué, signifie? (est ce que cela abime les ongles ou est ce que ça prend un temps fou?)
Et puis j'entends aussi que certaines font les french au pieds en vernis permanent... comment???
voila je sais que j'en demande surement bcp, mais je suis tjrs ravie de vous lire !
merci beaucoup par avance!!! et bises a toutes !!!
 
Coucou ma belle ;)
Mon premier achat de vernis permanents c'était les permanent lac de américan nails, la dépose ne me plait pas, car je trouve ça pénible, je raille la brillance de la finition, ensuite je fais les papillottes avec le produit spécifique, je laisse poser 20 minutes, ensuite il faut gratter avec un pousse cuticules, pour enlever l'exédent du vernis permanent, ça part difficilement. Je trouve ça long, je vais plus vite à tout enlever à la lime, mais cela perd tout son sens, puisque le but est de ne pas limer.
 
Merci domino de ton avis!!!
et la différence entre tous les termes... tu peux m'aider?
 
Merci domino de ton avis!!!
et la différence entre tous les termes... tu peux m'aider?

de rien ;)
soak of : c'est un gel qui peut ou qui a la concistance d'un gel traditionnel mais qui se dissout a l'aide d'acétone.
Vernis hybride : ce sont des gels sous forme de vernis qui ne necessitent aucun limage, autant pour la préparation des ongles que pour la dépose.
Vernis permanents : il faut matifier les ongles à la préparation, pour la dépose il faut matifier la finition avant de faire les papillottes.
les gel'in : c'est la marque de vernis permanents qui sont vendus sur e-bay
j'espère ne pas m'être trompée ;)
 
ha ba super merci ça c'est vraiment une exlication claire et nette!!merci!
Au niveau de la tenue entre le vernis hybride et le permanents? le permanent tiens mieux?
 
ha ba super merci ça c'est vraiment une exlication claire et nette!!merci!
Au niveau de la tenue entre le vernis hybride et le permanents? le permanent tiens mieux?


de rien :)
Pour la tenue je ne peux pas t'aider, n'ayant tester que les permanents
 
ha ba super merci ça c'est vraiment une exlication claire et nette!!merci!
Au niveau de la tenue entre le vernis hybride et le permanents? le permanent tiens mieux?

Ce sont deux noms pour un seul et meme produit...vernis-gel, vernis permanent, gel hybride, vernis hybride...tout ca cest pareil!
 
ok merci!!! et quelles sont tes marques de prédilections?

J'en ai essayer 3...

Guill d'or (marque peu connue par ici mais j'étais a esthetika) la pire du pire... (ya tjrs des coins ou ca s'ecaille)

LM cosmetic, tiens très bien mais a enlever ca va pas et les ongles sont abimés

Et celle que je prefère: Les "gel'in" de Naility. Ils sont niquel!

Jte montre le rendu: 1ere photo avec guill d'or et le "rempli" avec le naility

18.05.2012.03.jpg 05062012751.JPG 05062012752.JPG
 
J'en ai essayer 3...

Guill d'or (marque peu connue par ici mais j'étais a esthetika) la pire du pire... (ya tjrs des coins ou ca s'ecaille)

LM cosmetic, tiens très bien mais a enlever ca va pas et les ongles sont abimés

Et celle que je prefère: Les "gel'in" de Naility. Ils sont niquel!

Jte montre le rendu: 1ere photo avec guill d'or et le "rempli" avec le naility

Afficher la pièce jointe 506968 Afficher la pièce jointe 506966 Afficher la pièce jointe 506967
Merci pour les photos qui sont très parlantes!
les gel in de naility se trouvent sur le site de naility??? du coup tu ne fait plus de french au gel sur ongle naturel, uniqement du vernis permanent?
 
Merci pour les photos qui sont très parlantes!
les gel in de naility se trouvent sur le site de naility??? du coup tu ne fait plus de french au gel sur ongle naturel, uniqement du vernis permanent?

Oui tu tapes naility dans google tu vas retomber sur un site qui te mene ensuite sur ebay.
Tu as des minis formats pour les vernis en 7 ml, c'est très pratique!

Par contre on dit vernis permanent mais ca reste du gel, soak off certes mais du gel quand meme!

Pour faire une french en VP avec naility il te faut 3 flacons. La base qui sert de top en même temps, le rosé et le blanc de la french
 
Oui tu tapes naility dans google tu vas retomber sur un site qui te mene ensuite sur ebay.
Tu as des minis formats pour les vernis en 7 ml, c'est très pratique!

Par contre on dit vernis permanent mais ca reste du gel, soak off certes mais du gel quand meme!

Pour faire une french en VP avec naility il te faut 3 flacons. La base qui sert de top en même temps, le rosé et le blanc de la french
ok super!!!!
je vois que la boutique est fermée et ré ouvre le 16! je pense en commander pour tester. c'est vrai que les petits formats pour tester c'est plutot judicieux!
Par contre, est ce que ça fonctionne aussi sur une construction gel? (pour les couleurs par exmple?)
Et la dépose se passe comment?
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!:)
 
Oui tu peux les utiliser comme des gels couleurs classique apres
 
Quand je vois que l'on est attentive et que l'on a fait des recherches avant ca me gene pas d'aider à comprendre
ok coool et merci encore!
C'est vrai que j'essaie de me renseigner car je n'aime pas faire répeter des choses dites et redites!!!

Encore une ou deux questions!!!
pour la dépose, on dépose comme une construction en gel en limant pour les nailyty ou avec acetone? (et si acetone, griffé ou pas avant)?
et pour la pose sur construction.... quel interet du coup de continuer le gel white etc...?
 
ok coool et merci encore!
C'est vrai que j'essaie de me renseigner car je n'aime pas faire répeter des choses dites et redites!!!

Encore une ou deux questions!!!
pour la dépose, on dépose comme une construction en gel en limant pour les nailyty ou avec acetone? (et si acetone, griffé ou pas avant)?
et pour la pose sur construction.... quel interet du coup de continuer le gel white etc...?

Non tu peux limer...et le peu de pose gel que je fais cest avec le blanc naility, comme ca je peux le faire juste dessous la finition et au rempli cest dla boulette!
 
oui je me doute!!!!! mais c'est top je sens que ça va me plaire. Donc pas de fonte à l'acetone! tu limes tout ou tu fais un remplis comme pour une pose gel? Je pense que tu optes pour la deuxieme solution...?
En tout cas merci de toutes ses précision c'est super sympa j'ai bien avancé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut