vernis pour la déco

kouka

Nouveau Membre
bonjour les filles,:dlaugh:

voila j aimerai avoir quelques renseignement au sujet du vernis que vous prenez pour la déco, moi j'utilise ceux mis en photo ci dessous, et je ne l'ai trouve pas top pour faire des beaux dessins car il sèche très vite!! :mur:qu'en pensez vous?
Et quel vernis de couleur vous utilisez?

Merci
bizz
:fool:
 

Pièces jointes

  • Image 005.jpg
    Image 005.jpg
    19.2 KB · Affichages: 242
Re : vernis pour la déco

tu prends prendre de la peinture pebeo et un pinceaux stipper c'est ce ke j'ai fais moi
 
Re : vernis pour la déco

tu as acheté cela ou?
 
Re : vernis pour la déco

bonjour les filles,:dlaugh:

voila j aimerai avoir quelques renseignement au sujet du vernis que vous prenez pour la déco, moi j'utilise ceux mis en photo ci dessous, et je ne l'ai trouve pas top pour faire des beaux dessins car il sèche très vite!! :mur:qu'en pensez vous?
Et quel vernis de couleur vous utilisez?

Merci
bizz
:fool:

Hello,
Avec ce vernis tu peut pas faire des beaux dessins,et tu peut utilise le peinture acrylique ou pebeo que tu peut trouvez dans une grand magasin bricolage:yes:
 
Re : vernis pour la déco

je crois ke je n'ai pas trés bien compris, tu achete le vernis pour faire ta déco sur les ongles dans un magasin de bricolage??????????????????
 
Re : vernis pour la déco

je crois ke je n'ai pas trés bien compris, tu achete le vernis pour faire ta déco sur les ongles dans un magasin de bricolage??????????????????


Aaaaaaah ..ta pas compris,c'est moi que parle pas bien francaise ou bien:laugh::laugh::laugh:

Non,je tes dit avec du vernis que tu as sur les photos et tu peut pas faire de beaux déco etc ..et donc il faut acheter des peinture acrylique ou pebeo.Voila:sar::laugh:
 
Re : vernis pour la déco

dans un magasin de bricolage, tu peux trouver de la peinture acrylique avec laquelle tu peux faire des dessins sur tes ongles!!
 
Re : vernis pour la déco

ah bon, donc mellow avait raison!!! désolée mellow:sad3:

quelqu'un pourrait me mettre une photo pour voir à quoi resemble votre painture? Cela s'utilise avec un pinceau?

Biz
 
Re : vernis pour la déco

c'est un petit pot de peinture de 50 ml me semble et tu prend un pinceau stipper (long et fin poil comme les flex brush)
 
Re : vernis pour la déco

cela coute cher?
cela ne risque rien pour les ongles?
Vous utilisez toute ca? Il y a toutes les couleurs?
 
Re : vernis pour la déco

les ongles ne risue rien vu ke tu fais generalement les decos sur la contruction et ça coute peut etre entre 2 et 3€ moi ou je vais y'a bcp de couleur
 
Re : vernis pour la déco

kouka je comprends ton imcompréension :ok:
en fait pour faire les dessisns sur tes ongles tu peux utiliser des peintures "normales" de bricolage si ce sont des peintures acryliques. Pinceaux faciles à nettoyer, et facile aussi à enlever sur les ongles avec un simple dissolvant ensuite, tu le couvres avec ton topcoat et hop ça ne bouge plus
ça coûte beaucoup moins cher tu le poses au stripper, le pinceau qui a à peine 4 poils bien long et le tour est joué

Voici ce que j'ai
celui ci je l'ai acheté le mois dernier chez Aldi moins de 5 euros chaque tube fait 75 ml je peux te dire que j'en ai pour tout la vie :)car tu en utilise très peu dans ta palette

905c921f4314300fc1a93891197289e2.jpg


ceux ci sont des petits tubes que j'ai acheté chez carrefour ou cora au rayon travaux manuels.... tu achètes les couleurs de base, les primers
rouge, vert, bleu,jaune, noir et blanc avec ça tu peux faire toutes les couleurs en les mélangeants

7f8adef40dd3f10c219e0a83e3a8a1ff.jpg


moi j'ai une petite palette en plastique pour ça,

comme celle ci

bab206a91f503ec72185b86cd98c7ebd.jpg


J'espère que cela pourra t'aider à mieux comprendre

Regarde par exemple ce lien, les décos sont faites avec de la peinture acrylique du genre à celle dont on parle.
pebéo est une marque de peinture acrylique qui tient assez bien, mais moi, j'ai pas de soucis avec ce que j'ai pour ce que j'en fait lol

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/177949-peinture-acrylique-3d.html
 
Re : vernis pour la déco

Contente que tu ais pu comprendre car je te voyais assez perplexe :frag_facile:

c'est vrai qu'une image vaut parfois mieux que mille paroles
 
Haut