vernis pour la déco

Re : vernis pour la déco

c'est pas du vernis,c'est de la peinture acrylique!!!!!!!!!
pour faire de la peinture normalement!!!!!!
 
Re : vernis pour la déco

desolée Mellow, mais je ne comprends pas , je n'ai jamais vu du vernis pour ongles dans les magasins de bricolage:hi:

bizz

Evectivement ma belle,dans les magasin de bricolage tu peut pas trouver du vernis mais les peinture acrylque oui :bebeouin:

dans un magasin de bricolage, tu peux trouver de la peinture acrylique avec laquelle tu peux faire des dessins sur tes ongles!!

Voila,comme j'avez dit:tongue4:

ah bon, donc mellow avait raison!!! désolée mellow:sad3:

quelqu'un pourrait me mettre une photo pour voir à quoi resemble votre painture? Cela s'utilise avec un pinceau?

Biz

De rien :)

Merci à toi xana, je comprends mieux maintenant:Dancing_biggrin:

bizz


Contente pour toi:biggrin:
 
Re : vernis pour la déco

là maintenant si t'as encore compris, y'a plus d'espoir :plage:
 
Re : vernis pour la déco

merci à vous toutes les filles pour votre aide, j'ai tout acheté hier , et oui je n'ai pas chioté!!!!:happydance:
je vais m'entrainer cette après midi!! je vous posterai mes dessins j'espère que vous pourez donner votre avis!!


bizz:drolleyes:
 
Re : vernis pour la déco

eh bien y'a plus qu'à attendre :woman_fashion_01_ge
 
Re : vernis pour la déco

ah cool ma aussi etant débutante je suis heureuse d'avoir pu découvrir vos astuces les filles en tout cas certaine sont plus que des PO ce sont de vrai artistes quand onvoi leur création.... je dis chapeau!! ;)
 
Re : vernis pour la déco

ah cool ma aussi etant débutante je suis heureuse d'avoir pu découvrir vos astuces les filles en tout cas certaine sont plus que des PO ce sont de vrai artistes quand onvoi leur création.... je dis chapeau!! ;)


contente que mon post à pu t'aider ma belle
bis
 
Re : vernis pour la déco

coucou!! une question????? moi dans mes tiroirs j'ai de la gouache????? est-ce que le résultat sera le même???? question b^te peut-être mais c'est pour savoir! merci pour vos conseils biz
 
Re : vernis pour la déco

bonjour petit question est-ce que l'une d'entre vous a deja essayer le gel pailleté acrylique????? et les tubes de 118ml au rayon loisir et creatif chez leclerc sa ira comme acrylic si j'ai bien compris je vais allez les chercher cet aprem y a une promo 3+1 gratuit sa me ramene le tube de 118ml a 2.92€ vous en pensez quoi???
 
moi g commende et enfin recu ma peinture OUMAXI et mes different pincaux seuls hic je suis une quiche en peinture als je sais pas si je v arriver a qqch mdr
 
Oh mon dieu !!
J'viens de faire une découverte géniale ... =O

Donc si je fais un dessin avec ces peintures là et que je veux le recommencer, même pas besoin de dissolvant... Juste de l'eau... =O
Dingue ! O_ô
 
Je remonte ce poste car géniale quoi moi débutante qui voit acrylique partout sur le fofo et de supers dessins & la je découvre comment cela se fait. Troooop contente demain je file au ivantout a côté de chez moi et je charge la voiture de pot d'acrylique :D Mercccciiiiii ;D
 
vaut mieux prendre des peinture de marque oumaxie ou jo sonja moi je trouve que celle vendu en magasin de bricolage ou loisir manuel sont pas assais pigmenté
 
Haut