vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!! je voulais savoir si c'est normal que mon vernis ne sèche pas sous la lampe UV???

J'ai voulu faire une pose avc capsule au gel pour les fêtes de noel !!! j'ai fais sur une main avec french, oh la la le résultat était catastrophique, que des pattes de canard, sur toute mes pose c'est une première ensuite j'ai tout enlever puis je me suis dit que je vais mettre du vernis tant pis pour la french et là je l'ai mis à sécher sous la lampe UV car j'étais déja presser et puis quand je viens pour mettre le gel de finition (je suis même pas sur qu'on peut mettre du gel de finition sur du verni) je vois que c'est pas sec !! grrrr !!!
ce que j'ai fais, vu qu'il fallait que je me prépare pour partir donc j'avais plus le temps, j'ai mis le gel de finition mis le ésultat, AFFREUUUUUUUUX !!! je n'ose même pas montrer mes ongles à des personnes.

donc mes questions sont:

Quand on met du vernis sur l'ongle, commentpeut-on le faire sécher??? sachant qu'à l'air libre ça prend du temps
Et quoi mettre dessus pour que ça tienne surtout pour quelqu'un comme moi qui fait souvent la vaisselle et pour que ça brille ??? je met du top coat ou je peux mettre du gel de finition??
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

bonjour !!! je voulais savoir si c'est normal que mon vernis ne sèche pas sous la lampe UV???

Si c est un vernis OUI c est normal ca seche a l air libre

J'ai voulu faire une pose avc capsule au gel pour les fêtes de noel !!! j'ai fais sur une main avec french, oh la la le résultat était catastrophique, que des pattes de canard, sur toute mes pose c'est une première ensuite j'ai tout enlever puis je me suis dit que je vais mettre du vernis tant pis pour la french et là je l'ai mis à sécher sous la lampe UV car j'étais déja presser et puis quand je viens pour mettre le gel de finition (je suis même pas sur qu'on peut mettre du gel de finition sur du verni) je vois que c'est pas sec !! grrrr !!! Tu px mettre du gel finition sur du vernis
ce que j'ai fais, vu qu'il fallait que je me prépare pour partir donc j'avais plus le temps, j'ai mis le gel de finition mis le ésultat, AFFREUUUUUUUUX !!! je n'ose même pas montrer mes ongles à des personnes.

donc mes questions sont:

Quand on met du vernis sur l'ongle, commentpeut-on le faire sécher??? sachant qu'à l'air libre ça prend du temps
Et quoi mettre dessus pour que ça tienne surtout pour quelqu'un comme moi qui fait souvent la vaisselle et pour que ça brille ??? je met du top coat ou je peux mettre du gel de finition??

Met du gel de finition ca tient mieux qu un top coat
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

d'accord mais toi tu utilise plutôt du vernis ou du gel de couleur ???
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

J'ai testé un gel de finition sur du vernis et tout s'est écaillé :(
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

d'accord mais toi tu utilise plutôt du vernis ou du gel de couleur ???

J utilise pas de vernis

mais si tu vx changer tous les semaines de couleurs
je te conseille base, vernis+ gel de finition

et si tu vx changer tous les 3 semaines alors la gel
(base gel de couleur,construction et finition)
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

oui mais si je met le gel de couleur avant la construction, ça m'oblige à limer la finition et la construction à chaque fois !!!
je pensais que le gel de couleur je pouvais le mettre après la construction !!!
 
Re : vernis qui ne sèche pas à la lampe UV

oui mais si je met le gel de couleur avant la construction, ça m'oblige à limer la finition et la construction à chaque fois !!!
je pensais que le gel de couleur je pouvais le mettre après la construction !!!

Tu px aussi
moi, je le fais tj avant car c est plus jolie et plus propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut