vernis qui s épaissit

  • Auteur de la discussion xenia69
  • Date de début
X

xenia69

Guest
Coucou à toutes,
voilà je voulais savoir si vous aviez un truc pour mes vernis qui s'épaississent au bout d'un certain temps (pls mois) du coup j'ai du mal à l'étaler ensuite sur mes ongles. on m'a conseillé de le diluer avec du dissolvant mais j'ai peur que ca l'abîme?? Que faire (A part en racheter un autre..lol)???:cry:
 
Re : vernis qui s épaissit

il existe un diluant pour le vernis et ce n'est pas du dissolvant, j'en trouve chez Tanya ou chez Sun Nails...bon courage à toi
 
Re : vernis qui s épaissit

Je te remercie pour ta réponse!! (et ta rapidité!) dès demain je commande! Mille merci BIZ A+
 
Re : vernis qui s épaissit

Il y en a aussi chez peggy sage. Il te suffit de rajouter quelques gouttes. Je crois qu'il coute dans les 7 ou 8 euros. Tu peux mettre tes vernis au frigo aussi il parait qu'ils se gardent plus longtemps. Moi je l'ai eu fait mais je ne connais pas réellement l'effet que ça a dessus.
 
Re : vernis qui s épaissit

oui le diluant c'est super, en revanche le dissolvant ca marche sur le coup et apres ca "flingue" ton vernis
 
Re : vernis qui s épaissit

Merci pour vos réponses! et c'est ce que je pensais pour le dissolvant
 
Re : vernis qui s épaissit

moi je le garde au refrigerateur,je n'ai plus aucun problémes!!!! bisous
 
Re : vernis qui s épaissit

Le frigo oui c'est ca que je fais depuis longtemps et voilà pas de problème!
 
Re : vernis qui s épaissit

Sur la notice des vernis,il est conseillé de les concervés dans leurs boites(dans le noir)la lumiere les seches meme si le flacon est bien fermé.Sinon tout les fournisseurs proposent un diluant vernis,mais sache que sa tenue n'est plus la meme.
 
Re : vernis qui s épaissit

petit conseil, apres chaques utilisation essuie bien le pas de vis de ton pot de vernis avec du diisolvant avant de le refermer, ça empeche l'air de passer et ça evite a ton vernis de sécher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut