vernis semi permanent beauty nails et deco

cris83500

Membre récent
Bonjour, quel decos peut-on utiliser avec semi permanent et de quel maniere doit on les appliquer? Ex: deco peinture acrylique, paillettes, vernis, autocollants, merci de me repondre, j utilise les produits beauty nails.
 
Coucou !

Tu peux appliquer des paillettes libres en mettant une couche de top, paillettes tu catalyses, tu passes un coup de polisher éventuellement pour enlever les reliefs et tu remets du top.
Pour les strass vaut mieux les coller avec de la colle et les stickers pareils. Le top coat ne suffira pas à faire tenir la déco 2 semaines.
J'ai utilisé de l'acrylique aussi, pareil avant la couche de top ça tient nickel ;)
 
Perso mes strass tiennent très bien avec un point de top (catalyse) et la couche de top finale idem pour les stickers ^^
 
non je fais ma déco juste apres la french ou la couche de couleur en polissant TRES légèrement afin de ne pas altérer la couleur sinon après le top tu poli et tu fais ta déco et RE top lol
 
Oui sur mes mains les strass avec juste un point de top + catalyse + re top ça a tenu (3 semaines) mais sur certaines clientes ça tient pas, je sais pas ce qu'elles font avec leurs mains lol. Du coup je suis prévoyante maintenant :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut