Vernis semi permanent besoin d'aide svp

osyris22

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis décidée a passer au vernis semi permanent car j'en ai marre de refaire mon vernis tous les 3 jours. Donc je voudrais avoir des renseignements sur le kit sensationail car j'ai vu qu'il était apparemment pas mal mais étant novice en matière de vernis semi permanent, je suis un peu perdu. J'ai vue que la lampe du kit est une lampe led.
Vais je pouvoir utiliser les vernis de n'importe quelle marques (opi, Peggy sage...) ou je dois me contenter de la marque sensationail?
Même question pour le primer la base et le top coat ?
Merci d'avance pour vos réponses.:)
 
Bonjour,
Je me suis décidée a passer au vernis semi permanent car j'en ai marre de refaire mon vernis tous les 3 jours. Donc je voudrais avoir des renseignements sur le kit sensationail car j'ai vu qu'il était apparemment pas mal mais étant novice en matière de vernis semi permanent, je suis un peu perdu. J'ai vue que la lampe du kit est une lampe led.
Vais je pouvoir utiliser les vernis de n'importe quelle marques (opi, Peggy sage...) ou je dois me contenter de la marque sensationail?
Même question pour le primer la base et le top coat ?
Merci d'avance pour vos réponses.:)


Salut,
J'ai sauté le cap du semi depuis peu, j'utilise la marque Gelàze par China Glaze .. L'avantage, c'est que la base est intégrée ;) ..
Au plaisir,
 
Tu pourras catalyser que ceux compatible led.
Je connais pas ton kit ce qu'il contient et surtout son prix.
Ce qu'il te faut pour une pose complète.

Lime 180
Bloc blanc
Pousse cuticules
Nail prep
Primer
Base coat
Des vp
Top coat
Cleaner
Coton
Huile cuticules

Perso j'ai les nded c'est pas cher du tout et super qualité.
 
Tu pourras catalyser que ceux compatible led.
Je connais pas ton kit ce qu'il contient et surtout son prix.
Ce qu'il te faut pour une pose complète.

Lime 180
Bloc blanc
Pousse cuticules
Nail prep
Primer
Base coat
Des vp
Top coat
Cleaner
Coton
Huile cuticules

Perso j'ai les nded c'est pas cher du tout et super qualité.

J'ai testé les Nailéons de chez Nded et je ne mes trouve pas assez opaque pour ma part :(
 
Salut,
J'ai sauté le cap du semi depuis peu, j'utilise la marque Gelàze par China Glaze .. L'avantage, c'est que la base est intégrée ;) ..
Au plaisir,
Merci pour ta réponse effectivement je viens de regarder je connaissais la marque China Glaze mais je ne savais pas qu'il faisait du semi permanent la base intégrée c'est vraiment un gain de temps. Tu as une lampe uv ou led? Et le top coat tu prends aussi la même marque?
 
Tu pourras catalyser que ceux compatible led.
Je connais pas ton kit ce qu'il contient et surtout son prix.
Ce qu'il te faut pour une pose complète.

Lime 180
Bloc blanc
Pousse cuticules
Nail prep
Primer
Base coat
Des vp
Top coat
Cleaner
Coton
Huile cuticules

Perso j'ai les nded c'est pas cher du tout et super qualité.
Merci pour ta réponse par contre je suis encore novice et dans ta liste il y a 1 produits que je ne connais pas je pensais qu'il fallait dans l'ordre le primer le base coat le vsp et le top coat qu'est ce que le nail prép ? Stp
 
Merci pour ta réponse effectivement je viens de regarder je connaissais la marque China Glaze mais je ne savais pas qu'il faisait du semi permanent la base intégrée c'est vraiment un gain de temps. Tu as une lampe uv ou led? Et le top coat tu prends aussi la même marque?

Tu prépares ton ongle, deux couches de semi et finition, j'utilise une lampe ccfl qui allie les uv aux led... Pour le top coat, j'utilise un twin coat acheté en commerciale .. Au plaisir .
 
2 couches c'est très bien pour un vp lol après perso au vu de leur tenue et prix mettre 2 couches ne me derange pas ^^ après oui on aime une marque ou une autre faut tester :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut