Vernis semi-permanent CUPIO , qui a testé ?

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

Merci à Diana - @nailish.fr , colis bien reçu :)
Il n'y a plus qu'à tester
Une première pour moi avec les vernis semi-permanent ,
je viendrais poster ma pose et vous donnerez mon avis sur cette marque.

S'il y a déjà des utilisatrices de la marque CUPIO , n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

2 colis VSP CUPIO.jpg
 
Coucou à toutes ,
Test d'un vernis semi-permanent sur un doigt
Gel Lac 3 in 1 Cupio One Step - R046
nailish.fr le site ou on peut trouver en exclusivité les produits Cupio en France

Sans base, sans top coat, facilité à poser
j'ai mis 2 couches , le rose est fluo , beaucoup plus flashy que sur la photo ...
satisfaite du résultat , il n'y a plus qu'à patienter pour la tenue .
Je suis un peu près des cuticules et comme mes ongles poussent vite ,
je testerais les autres certainement très bientôt

Bon week-end
Isa
1TEST VSP CUPIO.jpg
 
Dernière édition:
Coucou à toutes ,
Test d'un vernis semi-permanent sur un doigt
Gel Lac 3 in 1 Cupio One Step - R046
nailish.fr le site ou on peut trouver en exclusivité les produits Cupio en France

Sans base, sans top coat, facilité à poser
j'ai mis 2 couches , le rose est fluo , beaucoup plus flashy que sur la photo ...
satisfaite du résultat , il n'y a plus qu'à patienter pour la tenue .
Je suis un peu près des cuticules et comme mes ongles poussent vite ,
je testerais les autres certainement très bientôt

Bon week-end
Isa
Afficher la pièce jointe 707249
Alors la tenue???
car je viens d en recevoir 3 que je vais tester aussi lol mais je voulais savoir toi ce que ca avait donné
merci de ta réponse
 
Alors la tenue???
car je viens d en recevoir 3 que je vais tester aussi lol mais je voulais savoir toi ce que ca avait donné
merci de ta réponse
Coucou Emma
La tenue impeccable , je n'ai eu aucun décollement
je te joins une photo ou j'avais mis quelques strass pour cacher la repousse
je l'ai enlevé au bout de 4 semaines et demi après mais j'aurai pu encore le laisser tout en cachant la repousse
la brillance toujours présente , la couleur très légèrement moins flashy qu'au moment de la pose mais vraiment très léger , j'ai d'autres couleurs à tester que je ferais plus tard

Je n'ai pas tester d'autres marques pour comparer mais en tout cas , je suis très satisfaite de celle-ci
N'hésites pas à venir poster tes photos sur ce post quand tu auras tester et nous donner ton avis ;)
bises
Isa
pub vsp repousse.jpg
 
ha ok super je te remercie
moi je bosse avec les i lak de peggy sage jen suis tres contente aucun probleme
mais comme cupio font les thermos (je sais dangereux soit disant ) mais jai de la demande et en plus sans base finition ca peut etre intéressant
merci merci de ta réponse
 
quel est la différence entre les bouteilles rouge ou il a noté one step et noté 3en 1 sans base ni finish et les bouteilles noires to go???
les to go il faut une base et un finih ou pas??
 
quel est la différence entre les bouteilles rouge ou il a noté one step et noté 3en 1 sans base ni finish et les bouteilles noires to go???
les to go il faut une base et un finih ou pas??
pour les to go , oui il faut une base et top coat , je les ai pas encore tester ceux ci;)
si Diana @nailish.fr passe par là , elle pourra mieux te renseigner
 
ha ok mince lol c est ceux que jai pris lol bon ok merci
jvai tester avec ma base et finish peggy lol du coup ar jvoi pas la base et finish sur nailish lol
 
bonjour vous en êtes où avec les Cuppio ? sont ils aux normes ? çà fait longtemps que je voulais les tester mais je n'ai toujours pas eu de réponse ! Vous avez fait votre dépose BijouNails ? si oui combien de temps ? merci !!
 
bonsoir
je re lance le sujet sur les vp cupio pour avoir votre avis sur la durée car je dois ouvrir bientôt et je n'ai toujours pas avec quel marqye de vp travailler. le protocole est il le meme?
merci
 
bonjour vous en êtes où avec les Cuppio ? sont ils aux normes ? çà fait longtemps que je voulais les tester mais je n'ai toujours pas eu de réponse ! Vous avez fait votre dépose BijouNails ? si oui combien de temps ? merci !!
Bonjour ,
Réponse très tardive , désolée , je n'avais pas vu ton message , oui ils sont aux normes
depuis oui j'ai fais ma dépose , au bout de 4 semaines et demi en cachant la repousse par des strass
très bonne tenue ;)

bonsoir
je re lance le sujet sur les vp cupio pour avoir votre avis sur la durée car je dois ouvrir bientôt et je n'ai toujours pas avec quel marqye de vp travailler. le protocole est il le meme?
merci
Coucou ,
Plus haut , sur ce post , tu peux trouver mon témoignage ;)
Je n'ai pas testé d'autres marques de vsp pour le moment , très satisfaite de celle-ci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut