Vernis semi permanent de chez artisanails, produits artisanails

meli_28072

Membre récent
Bonjour a toutes :grin:

Voila j'ai ouvert cette nouvelle discussion pour voir un peu ce que vous pensé de leur produits...
Moi j'ai acheté leur vernis semi permanent, jai qlq probleme de decollement mais je ne pese pas que c'est lier a leur qualité, et je commence ma formation ongle en gel bientot, et donnc je voulais un peu vos conseils a propos des couleurs, ce que les clientes aiment, avez vous tester les vernis permanent???

:fou::D
 
Up

Ca m'intéresse aussi... qui a déjà testé les vernigel artisanails? quelles couleurs ont le plus de succès?
 
Il faut préparer l'ongle comme pour toute pose de gel
 
Non du tout, elles n ont rien a voir en commun ,je fais du modelage depuis plus de 10 ans ,j ai déjà testé les 2 marques et je trouve astranails très cher. Je suis passée à Artisanails depuis sa création et j en suis totalement satisfaite. Pour ce qui est du vernigel d Artisanails je le trouve très bien et je n ai aucun soucis avec tandis que le varnigel je n ai jamais entendu parler et je trouve le nom assez bizarre ;-) lol
 
Artisanails j'en suis super contente, très bonne qualité, bons prix, gamme vernigel bien couvrante!
surtout le 96, il est trop beau! j'adore!
 
En effet, ce sont deux marques différentes ! Pour les pieds, je n utilise plus que les vernigels d'Artisanails, la qualité ainsi que la durée sont top ! Pour les mains, ça dépend des activités de ma cliente et de la qualité de ses ongles. Ms j utilise également les couleurs vernigels comme 'gel' de couleur 'normal', ce qui me permet de gagner du temps vu l application rapide au pinceau :). Et en ce qui concerne les varnigels, je n ai jms eu l ocassion de tester...
 
Non du tout, elles n ont rien a voir en commun ,je fais du modelage depuis plus de 10 ans ,j ai déjà testé les 2 marques et je trouve astranails très cher. Je suis passée à Artisanails depuis sa création et j en suis totalement satisfaite. Pour ce qui est du vernigel d Artisanails je le trouve très bien et je n ai aucun soucis avec tandis que le varnigel je n ai jamais entendu parler et je trouve le nom assez bizarre ;-) lol
tu utilises quel gel chez artisanails je viens de passer une commande j attend mon colis;)
 
Je me fournis chez artisanails depuis le mois de juin, et j'en suis assez contente... Ceci dit, détail, certains gels de couleurs ne peuvent pas s empêcher de couler, alors que le,pot est fermé et à plat!!! En ce qui me concerne c'est le gel noir classique, et le kitty ...
En ce qui concerne les autres gel, je travaille avec le Nail prép. Le primer sans acide. Le gel de base rose ( pink base) , pour une french blanche, le perfect White , c'est le plus épais. Donc j'ai plus facile à le travailler. Pour la construction, j'ai le purple builder. Et la finition, je la faisais au dépit avec le blue protect, mais je la fais au bling bling maintenant, par contre, le bling bling à une odeur très particulière... Enfin, je trouve...

Par contre, je n'ai pas encore testé les vernigel, il faudra que j essaye...
 
Je me fournis chez artisanails depuis le mois de juin, et j'en suis assez contente... Ceci dit, détail, certains gels de couleurs ne peuvent pas s empêcher de couler, alors que le,pot est fermé et à plat!!! En ce qui me concerne c'est le gel noir classique, et le kitty ...
En ce qui concerne les autres gel, je travaille avec le Nail prép. Le primer sans acide. Le gel de base rose ( pink base) , pour une french blanche, le perfect White , c'est le plus épais. Donc j'ai plus facile à le travailler. Pour la construction, j'ai le purple builder. Et la finition, je la faisais au dépit avec le blue protect, mais je la fais au bling bling maintenant, par contre, le bling bling à une odeur très particulière... Enfin, je trouve...

Par contre, je n'ai pas encore testé les vernigel, il faudra que j essaye...
j ai commande les memes produits que toi:D moi j utilise depuis longtemps le gel mask d artisanails je suis tres satisfaite de la couleur et la tenu les gels je connais!! j espere une bonne tenu car j ai surtout des soucis de decollement :mad:
 
La tenue est bonne chez moi... J'ai garde la même pose plus de deux mois. Avec retouches biensur... Mais bon, je les enlève souvent, pour les refaire et me faire un entraînement de pose complète :) j'ai commandé le mask pêche aussi, peut être tester un mélange des deux...
 
Bonjour à toutes,

j'ai créé la marque artisaNails il y a maintenant plus de quatre ans et je propose à la vente chacun de mes gels et autres produits les yeux fermés tant je vous assure à 100% de leur qualité.

Donc, si vous avez le moindre souci de décollement ou d'autres questions qui vous interpellent et auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, je suis là, ainsi que ma petite équipe, pour vous répondre en détails. Il suffit parfois d'une seule chose pour avoir des décollements, aussi nous vous aiderons à trouver la ou les causes de vos petites erreurs et à vous améliorer dans vos modelages.

Nous proposons chaque semaine des demi jours de perfectionnements à 75 euros tout compris qui servent, justement, à revoir l'ensemble de votre travail, pose ou retouche, et de vous aider à corriger vos petites ( ou grosses!) erreurs, tout en vous permettant d'essayer gratuitement nos gels et matériels.

Ceci, dans nos magasins de Seraing, Verviers, Lasne, Eghezée.

N'hésitez jamais à nous téléphoner, ou mieux encore, à passer directement.

Notre service aux clientes et notre ouverture d'esprit font notre différence!

A votre écoute,

Isabelle
 
Bonjour à toutes,

j'ai créé la marque artisaNails il y a maintenant plus de quatre ans et je propose à la vente chacun de mes gels et autres produits les yeux fermés tant je vous assure à 100% de leur qualité.

Donc, si vous avez le moindre souci de décollement ou d'autres questions qui vous interpellent et auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, je suis là, ainsi que ma petite équipe, pour vous répondre en détails. Il suffit parfois d'une seule chose pour avoir des décollements, aussi nous vous aiderons à trouver la ou les causes de vos petites erreurs et à vous améliorer dans vos modelages.

Nous proposons chaque semaine des demi jours de perfectionnements à 75 euros tout compris qui servent, justement, à revoir l'ensemble de votre travail, pose ou retouche, et de vous aider à corriger vos petites ( ou grosses!) erreurs, tout en vous permettant d'essayer gratuitement nos gels et matériels.

Ceci, dans nos magasins de Seraing, Verviers, Lasne, Eghezée.

N'hésitez jamais à nous téléphoner, ou mieux encore, à passer directement.

Notre service aux clientes et notre ouverture d'esprit font notre différence!

A votre écoute,

Isabelle
oui mais vous etes en belgique ??;))
 
ils sont en Belgique mais ils vendent beaucoup dans d'autres pays comme la France via leur boutique en ligne.
 
artisaNails est une entreprise belge qui a actuellement 3 Centres de conseils & formations : Seraing, Verviers et Eghezée.

Il y a également deux distributrices indépendantes qui revendent les produits artisaNails: Cindy dans son magasin de Lasne et Véronique Geurts (veroboquet) dans son domicile à Soumagne.

Mais les ventes en ligne sont également faciles d'accès et les envois par la poste, rapides et à bon prix ( selon le poids et le pays de destination).

Plus d'infos sur www.artisanails.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut