Vernis semi permanent de chez artisanails, produits artisanails

meli_28072

Membre récent
Bonjour a toutes :grin:

Voila j'ai ouvert cette nouvelle discussion pour voir un peu ce que vous pensé de leur produits...
Moi j'ai acheté leur vernis semi permanent, jai qlq probleme de decollement mais je ne pese pas que c'est lier a leur qualité, et je commence ma formation ongle en gel bientot, et donnc je voulais un peu vos conseils a propos des couleurs, ce que les clientes aiment, avez vous tester les vernis permanent???

:fou::D
 
Up

Ca m'intéresse aussi... qui a déjà testé les vernigel artisanails? quelles couleurs ont le plus de succès?
 
Il faut préparer l'ongle comme pour toute pose de gel
 
Non du tout, elles n ont rien a voir en commun ,je fais du modelage depuis plus de 10 ans ,j ai déjà testé les 2 marques et je trouve astranails très cher. Je suis passée à Artisanails depuis sa création et j en suis totalement satisfaite. Pour ce qui est du vernigel d Artisanails je le trouve très bien et je n ai aucun soucis avec tandis que le varnigel je n ai jamais entendu parler et je trouve le nom assez bizarre ;-) lol
 
Artisanails j'en suis super contente, très bonne qualité, bons prix, gamme vernigel bien couvrante!
surtout le 96, il est trop beau! j'adore!
 
En effet, ce sont deux marques différentes ! Pour les pieds, je n utilise plus que les vernigels d'Artisanails, la qualité ainsi que la durée sont top ! Pour les mains, ça dépend des activités de ma cliente et de la qualité de ses ongles. Ms j utilise également les couleurs vernigels comme 'gel' de couleur 'normal', ce qui me permet de gagner du temps vu l application rapide au pinceau :). Et en ce qui concerne les varnigels, je n ai jms eu l ocassion de tester...