Vernis semi-permanent de marque ocibel

loydalex

Membre Actif
Coucou,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise cette marque de gel vernis semi permanent ?
Leur vernis semi permanent sont-ils de bonne qualités?
Par rapport aux autres marques le tarif est vraiment très avantageux pour les professionnels.
 
Hello,

Je l'utilise pour ma famille et moi je l'aime bien après je ne suis pas pro pour dire si oui ou non c'est "vraiment" bien .
 
vena333 a dit:
Hello, Je l'utilise pour ma famille et moi je l'aime bien après je ne suis pas pro pour dire si oui ou non c'est "vraiment" bien .
Il tient combien de temps ?
 
je l'ai mis à ma belle sœur pour son anniversaire le 19 Mars elle l'a toujours ! bien sur ces ongles ont repoussez depuis, j’attends qu'elle revienne me voir pour que je lui enlève car elle ne sait pas le faire ... Elle travaille en bureau la journée, par contre ils viennent d'avoir une maison donc elle fait bcp de travaux et sa n'a pas sauté ... après je n'ai pas acheté la base et le top d'ocibel mais de Perfect Summer donc peut-être que c'est grâce à cela que tout reste en place lol
 
vena333 a dit:
je l'ai mis à ma belle sœur pour son anniversaire le 19 Mars elle l'a toujours ! bien sur ces ongles ont repoussez depuis, j’attends qu'elle revienne me voir pour que je lui enlève car elle ne sait pas le faire ... Elle travaille en bureau la journée, par contre ils viennent d'avoir une maison donc elle fait bcp de travaux et sa n'a pas sauté ... après je n'ai pas acheté la base et le top d'ocibel mais de Perfect Summer donc peut-être que c'est grâce à cela que tout reste en place lol
Le perfect summer tu l'achète ou ?
 
morue.1982 a dit:
Très bon produits, et pour la dépose aucun problème. Je travaille aussi avec la marque cliché qui n est pas cher et qui est aussi très bien:)
Pour la dépose tu procède comment et avec quelle produit?
 
Tu limes un peu ton vernis, et ensuite tu imbibes des morceaux de cotons individuels pour chaque ongles de dissolvant avec acétone le mien c est la marque nded. Tu enfermes chaque extrémité de doigts avec ton coton et papier alu et tu laisses poser 15 min. Ensuite tu enleves tes cotons et tu grattes a l aide d un repousse cuticule ton vernis écaillé. Et le tour est joué :)
 
morue.1982 a dit:
Tu limes un peu ton vernis, et ensuite tu imbibes des morceaux de cotons individuels pour chaque ongles de dissolvant avec acétone le mien c est la marque nded. Tu enfermes chaque extrémité de doigts avec ton coton et papier alu et tu laisses poser 15 min. Ensuite tu enleves tes cotons et tu grattes a l aide d un repousse cuticule ton vernis écaillé. Et le tour est joué :)
Merci beaucoup pour ton aide precieuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut