Vernis semi permanent et esthéticienne

chanig

Nouveau Membre
Je suis très en colère après l'institut (une heure pour soi)dans lequel je suis allée lundi me faire poser du vernis semi permanent.
smiley4.gif


En effet, 2 jours plus tard, 2 vernis se décollaient et un autre était abimé.Je suis donc retournée et elle m'a refait 3 ongles.
Ce matin, un autre s'abime et un autre se décolle!

J'ai déjà eu une pose de semi permanent il y a 3 ans chez une esthéticienne qui a passé 1h30 à bien appliquer le vernis.Elle polissait l'ongle avant et la pose sous lampe était plus longue.
Ici, pas de polissage et une pose sous lampe rapide.
Est ce du à cela?

Je ne vais pas retourner me refaire l'ongle car je n'ai pas le temps mais je n'y retournerai plus. Je pense que d'ici quelques jours le vernis se sera décollé ailleurs.
Pourtant,il va bien falloir que je le retire chez eux ? Parce que seule, comment faire?

Je ne vais jamais chez l' esthéticienne car j'arrive mieux à m'épiler seule (pas de bouton alors qu'avec diverses esthéticiennes, si) et les soins y sont toujours moins bien faits que par moi même.!'démaquillage baclée , peau rouge...)

Pourrai je arriver à faire moi même ce genre de manucure en achetant un kit?

Merci.
 
Bonjour ,
Apparemment ta pose a été mal faite , peut-être un protocole rapide en oubliant des étapes , certains vernis n'ont pas besoin de polissage , tu peux nous mettre une photo de ta pose ?
si tu veux retirer ta pose toi-même , il faut limer très doucement ton vernis , avec une lime grain 180 ,
ou la retirer avec du dissolvant avec acétone, généralement il y en a dans les kits .
Ou effectivement retourner à l'institut pour la dépose et vu que ta pose n'a pas tenue , demande un geste commercial ;)

Certaines personnes qui n'ont pas de formation font elles-mêmes leurs poses de vernis semi-permanent , certaines le font très bien mais il reste toujours un risque à ce qu'elles s'abiment leurs ongles naturels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut