Vernis semi permanent et pose ongles en gel

sophieks

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
J'aimerais acheter un kit manucure pour me faire moi même les ongles.
Seulement j'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas de réponse claire a la question que je me pose :
Peut on mettre du vernis semi permanent lorsqu'on realise un pose ongles en gel (avec/sans capsules) et quelles sont les étapes ?
Merci d avance pour vos réponses
 
cc je pense en effet qu'il est possible de mettre du vernis semi perm sur une pose en gel, je me suis posé la même question en début d'aprem et à force de chercher j'ai trouvé une réponse d'une personne qui disait que oui c'était tout à fait possible :)
 
Dernière édition:
cc je pense en effet qu'il et possible de mettre du vernis semi perm sur une pose en gel, je me suis posé la même question en début d'aprem et a force de chercher j'ai trouver une réponse d'une personne qui disait que oui c'était tout à fait possible :)
D'accord merci de ta réponse, mais penses tu qu'il faille le poser avant ou apres la couche de finition ?
 
il faut toujours finir par la couche de finition. tu peux ensuite rajouter du top coat pour plus de brillance mais c'est facultatif.
 
Bonjour oui cela est tout à fait possible comme une mise avec gel de couleur ou french que tu remplace par ton semi permanent

Prépa ongle
Nail prep
Primer
Gel de base
Soit tu fait tes 2 couches de vsp maintant
Et ensuite construction
Mise en forme
Finition
Huile cuticule

Ou

Prépa ongle
Nail prep
primer
Gel de base
Construction
Mise en forme
T'es 2 couches 2 vsp
Finition
Huile cuticule
 
Bonjour oui cela est tout à fait possible comme une mise avec gel de couleur ou french que tu remplace par ton semi permanent

Prépa ongle
Nail prep
Primer
Gel de base
Soit tu fait tes 2 couches de vsp maintant
Et ensuite construction
Mise en forme
Finition
Huile cuticule

Ou

Prépa ongle
Nail prep
primer
Gel de base
Construction
Mise en forme
T'es 2 couches 2 vsp
Finition
Huile cuticule


Merci beaucoup, ça me permets aussi de connaitre le protocole, moi qui me posais la question de savoir si on pouvait mettre le vsp avant la construction ou pas merci :)
Je suppose que si jamais on souhaite changer de couleur entre temps il est préférable de faire après la construction ?
 
Merci beaucoup, ça me permets aussi de connaitre le protocole, moi qui me posais la question de savoir si on pouvait mettre le vsp avant la construction ou pas merci :)
Je suppose que si jamais on souhaite changer de couleur entre temps il est préférable de faire après la construction ?
Oui se sera plus simple a limer mais faudra quand même refaire la construction pour avoir un bon bombe qui est primordiale
Après c'est un protocole pour pose basique sauf que au lieu de la french ou gel couleur tu met ton vsp
 
ah bon il faut refaire quand même une construction quand on lime le vsp s''il est au dessus de la construction??
Je ne pensais pas merci de me l'avoir dit!
 
Oui car en limant on mime aussi la construction et si la mise n'a pas c bonne construction elle est fragile et très dangereuse car peut endommager ton ongle naturel
 
Oui car en limant on mime aussi la construction et si la mise n'a pas c bonne construction elle est fragile et très dangereuse car peut endommager ton ongle naturel
ah bon a ce point là? en général faut y aller doucement quand on lime il faut y aller drôlement pour en arriver a limer la construction aussi merci du conseil je le saurai a présent ;)

merci beaucoup!!! bonne soirée :)
 
ah bon a ce point là? en général faut y aller doucement quand on lime il faut y aller drôlement pour en arriver a limer la construction aussi merci du conseil je le saurai a présent ;)

merci beaucoup!!! bonne soirée :)
Je te dit pas que tu va tous limer la construction mais que tu peut juste leffleurer et animée le bombe merci a toi aussi bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut