vernis semi permanent et traitement medicamenteux lourd

karinette

Super experte
salut les filles,

j'ai une question assez urgente
mardi j'ai une pose de vsp sur une dame qui a un traitement médicamenteux très lourd, pour un handicap avec morphine etc
enfin vous voyez le genre de traitement lourd pour une grosse pathologie
est ce que le fait qu'elle prenne ce genre de traitement peut faire que la pose de vsp ne tienne pas?

c'est important pour moi car cette dame c'est la femme de mon peut être futur patron(coiffeur) qui veut me voir à l'oeuvre sur sa femme.
je précise que c'est une presta qu'il me paye (à sa demande) et donc je ne peux pas me planter

si son traitement risque de flinguer ma pose dois-je lui en parler avant?
dire à cette femme "je veux bien vous faire cette pose avec le risque que ça ne tienne pas du fait que vous prenez un traitement mais je vous encaisse quand même" ça me gène un peu.

j'ai besoin de conseils
merci d'avance
 
Le mieux c'est peut être d'expliquer que ça peut ne pas tenir à cause de son traitement et que si il veut voir de quoi tu es capable il peut t'envoyer un modèle supplémentaire :) Le mieux c'est quand même de la jouer franc jeu dans ce genre de situation... En espérant que ça se passera bien pour toi, bonne chance
 
merci c'est cool de m'avoir repondu
c'est ce que je pensais faire mais c'est super stressant comme situation
en même temps je me dis qu'il est coiffeur et que si je lui parle de ça je pense qu'il comprendra ce que je veux lui expliquer en coiffure on doit etre aussi confronté à ce genre de problème
 
je suis d'accord avec Leiina, il vaut mieux avertir qu'il est possible que la pose puisse avoir une moins bonne tenue à cause du traitement
 
merci c'est cool de m'avoir repondu
c'est ce que je pensais faire mais c'est super stressant comme situation
en même temps je me dis qu'il est coiffeur et que si je lui parle de ça je pense qu'il comprendra ce que je veux lui expliquer en coiffure on doit etre aussi confronté à ce genre de problème
Il ne faut pas stresser... C'est faire preuve de professionnalisme que de renseigner correctement le client sur les risques et ne pas se faire de l'argent à tout prix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut