vernis semi permanent flynails

emi64

Membre Actif
Bonjour est-ce que quelqu'un connait le protocole des vernis semi permanent de flynails car il ont l'air bien question rapidité de pose,enfin je ne sais pas?
 
Re : vernis semi permanent flynails

Personne ne l'utilise?Si non ,pouvez-vous me dire pourquoi?merci peu etre une futur réponse.
 
Re : vernis semi permanent flynails

bonjour Emi
j'ai bien vu ton MP mais j'essaye de prendre un peu de repos le dimanche, ce qui est un luxe quand on a sa société
Pour le protocole de pose, tu peux après la préparation de l'ongle mettre soit un primer soit une fine couche de base pour une meilleure tenue
 
Re : vernis semi permanent flynails

A merci beaucoup désolé de vous embéter encore et encore donc primer +couche de vernis-gel cataliser 3minute puis c'est tout?!
 
Re : vernis semi permanent flynails

Bonjour, j'aimerais savoir si des filles sur le forum utilisent les vernis semi permanents flynails ? Leur prix est vraiment TRES interessant, est ce que ça cache quelque chose ?

merci!!!
 
Re : vernis semi permanent flynails

Je vous remercie pour votre réponse Véronique,Je connais bien votre site, je souhaite me fournir chez vous pour la pose de faux ongles ainsi que pour la formation.

est ce qu'il est possible de me conseiller les produits à mettre avant et après ce vernis gel?

Est ce qu'il se retire avec acétone sans ponçage ? Si vous pouvez me transmettre le protocole exact , cela me rendrais service pour prendre ma décision ? (par MP si vous le souhaitez)

Dernière chose, conseillez vous un prix de vente moyen pour la province (pour la pose) ? cordialement
 
bonjour,
peut on mettre un gel semi permanent sur une pose en résine avec un gel de finition par dessus après ou c'est que sur ongles naturels ?
merci beaucoup de vos réponses
 
Je ne suis pas experte mais pour moi les vernis semi permanents peuvent se mettre
_ en gainage sur ongle naturel
_ sur gel
_sur résine
... Fais quelques recherches dans le forum, il regorge d'infos. Bon courage à toi ! :)
 
Bonsoir, moi aussi je suis intriguée par le vernis semi permanent? se pose t il comme du gel et comment se retire t il, comme du gel en limant???? Merci pour vos réponses, à bientôt
 
bonjour,
j'ai fait aujourd'hui ma première pose de vernis semi-permanent sur cliente,elle a choisie du rouge,la couleur est super belle bien opaque par contre bien mettre en fine couche sinon sa coule.
rien a redire c'est pour le moment le meilleur vernis semi permanent que j'ai pu utiliser je le recommande donc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut