Vernis semi permanent gris clair mat..

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
Je recherche un vernis semi permanent gris clair mat ( pas irisé,ni pailletée).
Chez Opi j'ai l'impression qu'il n'en font pas.
Si vous connaissez une marque qui en propose,je vous remercie pour vos infos..:)
 
tu en trouve chez Gelish
gelish cashmere kind of gal ou le gelish mediéval madness
le premier gris clair souris, le second gris/beige clair
en tapant les noms de ces couleur gelish ti trouves facilement des swatch sur le net
sinon le 56 et le 89 chez Kodi
pour la finition mat il te faut un gel de finition mat, je ne sais pas si ça existe en soak off
 
Coucou!
Merci beaucoup..:)
En fait,,quand je dis mat c'est juste comme une laque,après je mets un top coat.
As ton avis lequel est le plus plus gris clair?
C'est pas simple,sans nuancier..
 
J'ai regardé le gelish cashmire,le ton est parfait,mais il me paraît irisé,métalisé non?
 
j'ai trouvé ça, sur le site de Harmony il est donné comme "cream" généralement ce sont des laques sans effet...
cashmere-kind-of-gal-1.jpg
 
Super,merci..:)
C'est peut-être la photo,qui fait un effet métal..
Kodi je n'ai pas trouvé..
 
...j'ai une dernière question,j'utilise que les vernis semi-permanent Opi.
J'ai la base et le top coat,penses tu que je peux les utiliser avec le gelish?
Cela m'embête de mettre encore 50€( base+top coat) juste pour un vernis d'une autre marque..
 
je te comprends, perso j'utilise d'autres vernis avec ma base et top coat gelish et pas de soucis, il supporte tout)) pourquoi pas? faut tester))
 
M'Nails a dit:
je te comprends, perso j'utilise d'autres vernis avec ma base et top coat gelish et pas de soucis, il supporte tout)) pourquoi pas? faut tester))

Tu as raison,je vais tester,il n'y a pas de raison..
En tout cas,merci pour l'info pour le gelish..:)
 
salut les filles
petite question combien de temps dure votre vernis semi permanent? moi généralement cela ne dure jamais plus longtemps que 2 semaines voir une semaine des fois ...
perso j ai essayé la marque gruv nail jai tout cela ne durer qu une semaine, jai essayer le tout (base vernis et top coat) chez peggy sage c est mieux deux semaines mais je n ai pas trop de reference car je debute
jai essayer aussi les deux mixé lol base et top coat peggy et une autre marque de vernis sa marche mais un peu moins lontemps avez des trucs et astuces? merci
 
coucou les gelish de harmony et les shellac de cnd sont au top et dure minimum 3 semaines!!!! moi je fais que ces deux marques et j ai meme convertie des clientes adeptes de pose en gel avec french et desormais elles ne jurent que par mes vernis...
 
Voilà tout est dit, beaucoup de vsp ne durent que 2 semaines, Gelish , Shellac et OPI aussi je crois, tiennent leur 3 semaines. Bien entendu c'est une moyenne, donc selon la nature des ongles on peut trouver des poses qui ne durent que 2 semaines et certaines 4 semaines ss pb. Il suffit de changer les bases quand les poses durent moins longtemps (ongles mous, hyper courts, très sollicité, mais dans l'eau tout le temps...)
 
...perso je dégraisse l'ongle naturel,je mets du bondaid,et je fais ma pose de vernis.
Il faut bien couturer le bout des ongles,bien respecter le temps de catalysation.
Je connais que Opi,sur les pieds ça dure,très longtemps.
Sur les mains environ 2 semaines.
 
merci beaucoup perso jai voulu teste la concurence le vernis opi a tenu 2 jour et la french opi 5 jours donc cela ne me donne pas envie de tester ce produit sur mes clientes!
pour l ete jaimerais trouvé un turquoise et un vert pomme vous en connaissez?
le temps que j y suis lol peut on combiner la methode de gel et vernis semi permanent? y a til des produits en commun pour les 2 techniques car je ne connais pas les ongles en gel mais sa me donne envie d apprendre?
 
Donc au final c'est bien Gelish et Cnd qui remporte la palme de longévité en tenue vsp...
Je croyais que opi aussi, pourtant j'ai eu a retiré du vsp opi il était très costaud.
Pour répondre à ta question on peut évidement combiner le gel et un vsp, peu importe que tu utilises un gel soak off ou un gel classique ton vsp tiendra aussi longtemps que ta pose. Maintenant si tu poses sur gel classique, tu sera obligée de limer à la dépose, tu ne pourra pas dissoudre ta pose.
http://www.nailharmony.com/products/gelish-gel-polish/gelish-gel-polish.html
en regardant les swatch sur la page de Harmony tu trouvera leur couleur. Ils n'ont pas de vert pomme, mais d'autres verts...
 
vous commandez sur internet alors? car le site est en anglais snif ou ya til des grossistes en ile de france
 
derniere question preference pour lampe led ou uv moi jai uv mais led n est ce pas mieux?
 
vous commandez sur internet alors? car le site est en anglais snif ou ya til des grossistes en ile de france
en France tu as Arthystyle.fr qui est distributeur officiel de gelish et flynails aussi
Si tu est un particulier et que tu ne poses pas sur clientes tu peux toujours les acheter aux usa ils y sont vraiment moins chers.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut