Vernis semi permanent gris clair mat..

Elodom a dit:

Chez Opi il y-à le Bondaid est un agent pour rééquilibrer le pH.
Il faut le mettre sur l'ongle naturel quand on le dégraisse,lors des préparations.
 
vous commandez sur internet alors? car le site est en anglais snif ou ya til des grossistes en ile de france
CHEZ KAYDEE COSMETICS SUR EBAY POUR LES GELISH FOUNDATION ET TOP, MOITIE PRIX ET SERIEUX POUR LA LIVRAISON,j'utilise que cette base pour les vernis permanent, car elle tient vraiment et apres les couleurs tu prend ce que tu veux
 
vous commandez sur internet alors? car le site est en anglais snif ou ya til des grossistes en ile de france
sur ebay boutique kaydee cosmetics gelish moitie prix, livraison gratuite et rapide (plus rapide qu'au usa) j'utilise la base , le blanc french et le top apres je mets des marques differentes de couleur , c'est la base qui fait tout!
 
MARIELAURENCE a dit:
sur ebay boutique kaydee cosmetics gelish moitie prix, livraison gratuite et rapide (plus rapide qu'au usa) j'utilise la base , le blanc french et le top apres je mets des marques differentes de couleur , c'est la base qui fait tout!

Bonjour,

En effet,Kadee est moins chère,elle fait Opi/Gelish/Shellac.
Par contre le souci,c'est qu'il ne faut pas se tromper,car ensuite c'est une grosse galère,ils ne te répondent pas.J'ai l'impression qu'ils ne maîtrisent pas bien le français,donc ils ne comprennent pas toujours.
J'ai un souci de couleur,je veux faire un échange,et bien cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de réponse,c'était pareil lors de ma commande.
Ils sont basé en Irlande (Dublin).
Sinon c'est bien les bons produits,pas de problème avec ça.C'est juste au niveau de la communication que c'est difficile,donc il faut être sûre,de sa commande,et ne pas avoir de retour à faire..:)
 
Par contre le souci,c'est qu'il ne faut pas se tromper,car ensuite c'est une grosse galère,ils ne te répondent pas.J'ai l'impression qu'ils ne maîtrisent pas bien le français,donc ils ne comprennent pas toujours.
Coucou,
la logique voudrait que s'il y a un soucis, faudrait leur parler en anglais :D
 
Bonjour,
Je recherche un vernis semi permanent gris clair mat ( pas irisé,ni pailletée).
Chez Opi j'ai l'impression qu'il n'en font pas.
Si vous connaissez une marque qui en propose,je vous remercie pour vos infos..:)
ou le nouveau chez artistic colours (CND, peite soeur de shellac) "Poised"
 
Aline2611 a dit:
Coucou,
la logique voudrait que s'il y a un soucis, faudrait leur parler en anglais :D

Coucou,
Et bien je ne trouve pas ça logique,et je vais t'expliquer pourquoi..
Déjà ils m'ont toujours répondu en français,jamais en anglais,leurs annonces sur EBay sont en français.

Et puis ils vendent sur EBay France,donc si ils y-à un problème de langue,c'est embêtant car tout le monde ne parlent pas anglais,et puis ils devraient tout simplement l'expliquer.

Je commande chez eux depuis quelques temps,je n'avais jamais eu de problème de retour.

De toute façon il y-à un souci,car ils ne répondent plus ni en français,ni en anglais! ;-)
 
Ils sont basé en Irlande (Dublin).
Sinon c'est bien les bons produits,pas de problème avec ça.C'est juste au niveau de la communication que c'est difficile,donc il faut être sûre,de sa commande,et ne pas avoir de retour à faire..:)
En même temps à Dublin ils parlent anglais et en théorie la langue commerciale à travers le monde est l'anglais, le français étant réservé aux diplomates... Il nous faut nous adapter quand on commande à travers le monde sur la webjungle! lol
Pas facile mais avec un bon traducteur;)
 
C'était la Saint Patrick samedi dernier! Les irlandais étant attachés à leur culture ne se sont peut-être pas remis de leur cuite!!! ou ils sont en vacances...
 
Coucou,
Et bien je ne trouve pas ça logique,et je vais t'expliquer pourquoi..
Déjà ils m'ont toujours répondu en français,jamais en anglais,leurs annonces sur EBay sont en français.
Et puis ils vendent sur EBay France,donc si ils y-à un problème de langue,c'est embêtant car tout le monde ne parlent pas anglais,et puis ils devraient tout simplement l'expliquer.
Je commande chez eux depuis quelques temps,je n'avais jamais eu de problème de retour.
De toute façon il y-à un souci,car ils ne répondent plus ni en français,ni en anglais! ;-)
En même temps à Dublin ils parlent anglais et en théorie la langue commerciale à travers le monde est l'anglais, le français étant réservé aux diplomates... Il nous faut nous adapter quand on commande à travers le monde sur la webjungle! lol
Pas facile mais avec un bon traducteur;)
Suis plutôt d'accord avec M'Nails :D mais même s'ils ne répondent pas en anglais ...
 
Bah ils sont tout simplement partis en vacances rendre visite aux Leprechauns sur l'arc-en-ciel :D
Mdr!
Blague à part, en effet s'ils ne répondent pas c'est qu'il y a un truc, il te faut peut-être renouveller ta demande, surtout si tu n'a jamais eu de soucis avec eux, il y a sûrement une explication))
 
M'Nails a dit:
En même temps à Dublin ils parlent anglais et en théorie la langue commerciale à travers le monde est l'anglais, le français étant réservé aux diplomates... Il nous faut nous adapter quand on commande à travers le monde sur la webjungle! lol
Pas facile mais avec un bon traducteur;)

Comme j'ai expliqué,ils ont toujours communiqués en français.
Comme je parle anglais,je vais leur envoyer à nouveau un mail,je verrais bien si ils répondent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut