VERNIS SEMI PERMANENT JM NAILS easy polish

Gamelle

Membre Actif
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements... Je fais les ongles depuis quelques mois avec les produits Jean Marin les easy polish, vernis semi permanents. J'ai un soucis, au bout de 2 semaines, voir un peu moins des fois, le vernis pète, se décolle. comme s'il n'adhérait plus du tout à l'ongle.
Je vous décris comment j'effectue ma pose :
- Dépolissage des ongles
- Cleaner
- Primer JM
- base JM
- catalyse (lampe JM)
- 1ère couche vernis JM (je borde bien le bord libre)
- catalyse
- 2ème couche vernis (idem)
- catalyse
- Top coat JM
- Catalyse
- dégraissage

Y-a-t-il une étape que je ne fais pas bien ?
Logiquement le semi permanent est asses dur à enlever ? Moi il se décolle comme un faux ongle si je tire dessus un petit coup....
J'espère avoir des réponses car mon dernier post est resté sans....
MERCI
 
Tu dépolis comment ton ongle lors de la préparation des ongles ? Est ce que tu penses à repousser les cuticules ?
 
Oui je repousse les cuticules et je dépoli avec polissoir carré.
 
Pourtant j'ai lu de bonnes critiques et vu le prix (entre 23 et 30€ les 8ml) j'étais plus emballé que mes anciens qui étaient du Peggy sage et qui ne tenaient pas mieux..
Je pense sincèrement que c'est un problème dans la pose :(... Je suis nulle grrrrrrr
 
Je suis chiante mais... Sur le site pro duo il dégraisse entre la base et la couche de vernis. Je trouve pas ça logique et vous ?
 
Coucou, j'utilise cette game la. Et je n'ai aucun soucis pour le VSP.
Voilà comment je procède, je repousse les cuticule, avec la ponceuse et un embout doux je décolle les petites peaux, je retire la brillance de l'ongle (pas au bloc), le primer (pas de chez JM mais astranails), je met la base (catalyse 2 minutes), couleur (catalyse 2 min), encore couleur (catalyse 2 minutes), et le top coat (catalyse deux minutes). Voilà, bien poncer la plaque (sans aller trop moi évidement, et bien décoller toute les petites peaux)
 
Bonjour à toutes... J'utilise les vsp de Jean marin.... Et no soucis... Avant l'application du deshydratant et du primer... DÉGRAISSEZ après matification et dépoussiérage de l'ongle... A L'ACÉTONE.... ET... fini les d'écoulements... Philippe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut