Vernis semi permanent les quelques choisir

vanegirle

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrais savoir quel vernis semi permanent et pour vous les meilleurs.
J'en ais quelques un de chez bna mais je voudrais en tester d'autre. Ceux de chez indigo mon l'air pas trop mal et ceux de chez nded j'ai peur de la qualité.
Pouvez vous me conseiller sur ceux qui son les mieux et sur d'autre marque aussi svp?
Merci d'avance pour les réponses
 
Bonjour
Chez NC Nails Company, les géliques soak off sont très couvrants, s'appliquent très bien catalysent sou led et uv et très bon rapport qualité prix.
Offre du moment :
Les frais de port offerts sur www.nails-company.fr pour toute commande de 50€ et plus, en choisissant le transporteur Mondial Relay uniquement. Valable jusque dimanche 28 mai soir
1f609.png
;)
1f449.png
1f449.png
1f449.png
Code promo : MRFREE
Team NC France
 
Bonjour,
Moi aussi je suis du même avis, jz voudrais savoir quel est pour vous le meilleur vsp.
Moi j'utilise Peggy sage ilak. Ils sont bien ca tient très bien. Mais il y a des couleurs qui ne couvre pas très bien il faut mettre 3 couches.
Je suis intéressé par indigo / Ongles Access et Ongles 24 mais je sais pas lequel essayer LOL.
Vanegirle tu as essayer indigo ?
 
Bonjour,
J'ai fait quelque essai avec ceux des chez indigo et j'en suis très contente. Bonne tenue et bonne opacité Par contre ceux de chez bna pas satisfaite du tout.
 
Bonjour, je cherche des trois en un pas trop cher et de bonne qualitée, connaissez vous une marque a me conseiller
 
Bases - le top du top Shellac, OPI et Gelish. Shellac ne nécéssite pas de matification de l'ongle. Le top le plus brillant - Gelish et Elite99 no wipe (sans résidu) mais je ne sais pas si Elite99 sont aux normes en France. Pour ongles mous et striés Kodi base et top en caoutchouc avec leur ultrabond. Le seul bémol - c'est presq'impossible à dissoudre. Ils on un produit superbe Kodi microgel - sèche à l'air libre et durcit les ongles mous et abimés. Une couche de ce produit sur ongles polis et un peu de ultrabond sur le bord libre et ça tient à merveille et le tout s'enlève en 5-7 minutes. Leur prix sont imbattable et la livraison en 10-20 jours sans frais de douane. N'oubliez pas de demander les étiquettes en français!
 
que veux tu dire par caoutchouc? pour les ongle rongés

aurais tu un lien pour les Kodi microgel?

mercis
 
Hello, je teste actuellement les vernis IBD, bonne tenue mais couvrance légère. Avant de partir en vacance, une copine m'a appliquée du vernis Indigo, une couche et nickel! Bref entre Opi, Shellac et Indigo mon coeur balance
 
que veux tu dire par caoutchouc? pour les ongle rongés

aurais tu un lien pour les Kodi microgel?

mercis

Les bases et tops en caoutchouc sont des bases et tops plus épais qui tiennent mieux sur ongles mous ou à problème. Kodi en font. Cherche Kodi rubber base sur google et lis les avis. Je n'arrive pas à poster le lien. Va chez kodi.pro, choisis liquids et il y est. Si problème je te l'envois en mp. Kodi Microgel est le nom
 
J'ai pas de vernis de couleur kodi. Bcp de mas copines en ont et en sont contentes. J'en ai déjà porté et je les trouve bien, asses couvrant mais pas aussi couvrant que shellac ou venalisa. Veux tu que je te montre le nuancier? J'ai trop de vernis de couleuret n'étant pas pro, j'ai plus la place pourles stocker. Tu peux regarder sur youtube.
 
en fait ces pour moi personellement que je cherche des vernis semis permanent
j' ai les ongles assé secs
shellac, j' en est entendut déja parlée, mais pas venalisa
 
Les vernis de couleurs Venalisa sont plus couvrants que CND Shellac. Mais ne fondent pas aussi facilement d'où l'intérêt à faire le fameux carré en vernis normal sous la base comme conseillé par Gelish.
 
justement je cherche des vernis trés couvrants
j' ai une ponceuse, mais je ne m' en sert pas, je prefaire faire avec la lime dure 80/80 en résine pas en carton
je pense que de mettre du vernis normal sous la base ne serat pas nécéssaire
car de toute maniere, je fait une pose, avec renforcement de l' ongle en gel et aprés je met le gel de couleur
http://www.venalisa.com/hot-nail-ar...ganic-uvampled-nail-gel-varnish-p00024p1.html
il y a ceux la aussi
http://www.venalisa.com/c/venalisa-5ml-color-gel_0012
je suoseque pour voir les prix il faut etre inscrite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut