vernis semi permanent mixer les marques

emma6969

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans le semi permanent a la maison mais j'avais juste une question
est ce que je peux par exemple avoir une base et top coat de chez peggy sage et un vernis OPI ou autre
en gros est ce que je dois avoir la meme marque pour les trois ou alors ça ne pose aucun problème ?
:)
 
L'ideal est d'utilser la meme marque mais ce n'est pas obligatoire
Par contre certaine marque ne sont pas compatible
 
Et bien je n'ai plus qu'a attendre que le pere noel passe
Ca m'a l'air assez serieux et puis une reduction de 179€ a 99€ c'est non negligeable !
 
D'accord merci pour la réponse :)

Je pense que ma maman m'a deja commandé le kit sur manucure et beaute mais savez vous si c'est un site serieux ?
 
Oui ils sont très sérieux, j'ai commandé plusieurs fois, il y a un site pour les pros (il faut un numéro de siret d'esthétique) et un site pour les particuliers.
Ils ont 2 marques de vernis (semi)-permanents. Je ne connais que le "perfect polish" celui qui dure une dizaine de jours, il est rapide à fondre. Le "permanent lac" est plus durable normalement, mais je ne connais pas.
En ce moment j'ai le nude "perfect polish" avec la base et le top de Gelish, justement pour voir s'il y a moyen de gagner en durée de tenue. Je vous tiendrai au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut