vernis semi-permanent nude?

Nanou59

Membre Populaire
Coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous connaitrait un gel soak off ou un vernis semi-permanent nude? je cherche vraiment couleur chair, naturel, pas rose...juste pour pouvoir masquer mon bord libre naturel quand je veux faire une french en biais..
J'ai regardé plusieurs marques mais rien trouvé pour le moment, si l'une d'entre vous en connait un....
Merci tout le monde!!
 
Coucou en formation chez beauty nails pour éviter d'utiliser le mask qd on faisait des french, on prenait le beige en vernis semi-P.
Essaie de voir!
 
ok, merci...je suis allée voir sur leur site, pas vu de beige, il y a bien un nude, mais chez peggy sage j'ai vu plusieurs nude qui ne sont colorés donc je préfère être sûre (surtout que ce n'est pas pour rien le pot!) ...je pense que je vais leur poser la question!...merci en tout cas!
 
Bonsoir,

J'ai un "beige" qui s'appelle Satine de chez PermanentLAC (vp)
En mettant une seul couche il est très clair.

Regarde si la couleur peut te plaire !
 
Le best pour moi pour faire ce que tu veux c'est le gel'in nude de naility. Il est top de top pour faire naturel pour cacher le bord libre mais en 2 couches pour être bien opaque
 
Bonsoir,

J'ai un "beige" qui s'appelle Satine de chez PermanentLAC (vp)
En mettant une seul couche il est très clair.

Regarde si la couleur peut te plaire !
Malheureusement, le site a l'air réservé aux pro..hors....je ne le suis pas!....mais merci quand même!
 
Le best pour moi pour faire ce que tu veux c'est le gel'in nude de naility. Il est top de top pour faire naturel pour cacher le bord libre mais en 2 couches pour être bien opaque
C'est vrai que la couleur a l'air vraiment bien!...je ne me serais pas tournée vers eux car j'ai essayé une fois cette marque et pas moyen que ça tienne sur mes ongles, mais là c'est pour mettre sur du gel ibd, donc hormis s'il y a incompatibilité entre les deux marques ça devrait le faire!... en plus ils ont vraiment des couleurs sympas, et le format 7ml est pratique..... donc je vais tenter le coup avec le nude et si ça tient...on pourra en tester d'autres!!.... merci!
 
Bonjour,
tu peux tester le make up soak-off:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-soak-off-make-up-15-ml.htm

ou le VP La Femme Romantic, couleur très naturelle, unifie en 1 couche et masque bien en 2 couches:
http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-romantic-10ml.htm

N'hésites pas si tu as des questions.
Stéphanie
bonjour, j'avais regardé le Romantic, mais il m'a l'air fort rose non? (et le make up encore plus?) ou c'est la photo qui donne cet effet?je cherche vraiment une couleur qui fasse naturel pour qu'on ne voit pas trop la repousse, mais qui puisse cacher mon bord libre naturel, tu crois que le romantic peut le faire?
 
Bonjour, je pense que le romantic peut te convenir; il n'est pas si rose que sur la photo.
Le make up sera beaucoup plus rose....

Le romantic est celui que nos techniciennes utilisent lorsqu'elles font des french en VP.
 
OK...merci...en plus j'ai déjà des vernis "La femme" donc je sais que je n'ai pas de problème avec.... Merciii!
 
Alors, j'ai essayé ce we...effectivement, pour moi la couleur est bonne, je verrai au niveau de la repousse si on voit la couleur ou pas, par contre pas vraiment opaque, pareil, je verrai à la repousse si ça suffit ou pas...j'ai mis deux couches et pourtant je vois encore ma lunule, mais discrète, donc ...à suivre.... voili voulou!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut