Vernis semi permanent peel off

lilifee

Membre récent
Coucou!!!

Je suis à la recherche de un vernis semi permanent qui se retire comme un patch.

Avez vous des marques à me recommander ?
C'est pour mon usage personnel.

Merci:)
 
Hey! Si je ne me trompe pas peggy sage en font. Moi qui me pose sur moi même famille copine je fais les papillotes ça chauffe et quand j'enlève l'aluminium ça se décroche tout seul.:) c'est trop bieeennn :):D
 
Coucou!!!

Je suis à la recherche de un vernis semi permanent qui se retire comme un patch.

Avez vous des marques à me recommander ?
C'est pour mon usage personnel.

Merci:)


Chez ASTRA NAILS il y a le U-PEEL. C'est un petit patch, qui s'applique sur l'ongle et sur lequel on peut appliquer un VSP ou un gel de couleur. Tu peux aller voir sur You tube ou sur le site www.astranails.be
 
Bonjour,
Pas mal les vernis sémi-perm pelable. Ils ont leurs avantages et inconvénients aussi, hélas. Des centaines de marques sur le marché. J'en ai testé 3 - Essence gel nails at home, Bundle monster Gel off et Alessandro Striplac. A vrai dire ils abiment les ongles à la longue et sont donc, tout comme les autres vernis sémi-perm, adaptés qu'aux beaux ongles durs épais et lisses. Ne conviennent absolument pas pour pose longue durée aux personnes qui ont souvent les mains dans l'eau chaude (mon cas). Certains protocoles éxigent à dépolir l'ongle car le vernis ne tient pas et se rétracte sur ongle lisse (Essence gel par exemple). Alessandro Striplac doit être posé sur ongle poli (mais sans brillance) . Bundle monster est une misère à enlever mais peut etre posé sur ongle bien poli et même sur IBX ou 5-6 jours aprés une manucure japonaise.

Toutes les marques de peel off marchent bien avec des vernis sémi-permanents peu rigides et pas seulement avec leur propre vernis de couleurs. Aucun problème à peler un vernis CND Shellac, Gelish, Cuccio, Ibd, Ezflow, Progel, OPI Gelcolor. Avec les vernis sémi-pérmanents plus rigides comme NDED, Couture, Ink, Bluesky, Elite99 etc c'est pas évident surtout si posé en plusieurs couches. Les rigides sont à éviter sous peine de devoir poncer le vernis.

Toutes les marques de base et/ou top pelable marchent avec un vernis normal mais pour pouvoir enlever facilement il est préférable mettre 2 très fines couches. Quand la couche de base est trop fine ça casse lors du pelage :) . Il faut impérativement nettoyer la base catalisée avec de l'alcool 90-99 degrés et poser le vernis en attendant que chaque couche soit bien sèche avant de poser la suivante. Sur la base le vernis sèche vite 20-30 minutes sont + que suffisantes. On est pas obligé de mettre un top peel off. Un top normal suffit. On peut aussi mettre un top soak off car plus brillant. Surtout pas de sealer-ça craquele. C'est une superbe solution pour les vernis pailettés et sable qui sont des fois plus durs à enlever qu'un sémi-perm.

Je les utilise qu'en guise de base. Ils sont pas assez brillants pour faire bon top. Je préfère le top Harmony Gelish. Le tout s'enlève très bien et rapidement - suffit prendre une douche ou me laver les cheveux et c'est parti tout seul ;). Je les pose sans dépolir mon ongle et avec une couche de base normal pour le protéger lors de la dépose. Si je veux porter plus longtemps je mets une couche de vernis mat sur mes ongles - la base accroche mieux et je peux le porter 5-7 joirs qui me suffisent pk j'aime changer.

Pour porter plus longtemps tout en restant dans de l'eau chaude et au sauna, voici mon astuce - poser en laissant environ 0.5mm autour de l'ongle. Finir avec 2 couches de top normal en enveloppant bien le tout et en passant un peu sous l'ongle. Chaque jour passer un peu de top sur le bord libre pour sceller. Le top normal sèche vite sur une manucure déjà sèche et dure et colle bien le tout. Pour enlever- on enlève le top avec du dissolvant et on décolle le reste. Nous reste à enlever la base normale. l'ongle est comme neuf.

Voilà mes impessions:

1) Essence gel - font base top, top french rose. Se portent avec leurs vernis et insistent sur la catalisation ds leur propre lampe qui est lente et nulle. Tient super bien sur mes ongles mous et s'enlève avec de l'eau chaude. Le top est pas brillant pour moi mais ma barre est très haut. Sent mauvais mais plus du tout une fois catalisé. A moins de 2€ chez Auchan se vaut. Je recommende la base

2) Bundle monster gel off - fait base et top en 1, fait son boulot, tient bien mais il faut impérativement un vernis normal au dessous pour pouvoir enlever sans que l'ongle parte avec. Ils font plus de frais de port gratuits, hélas et on le trouve pas en Europe

3) Alessandro Striplac - le plus brillant des 3. Base et top combinés. Le seul à sentir bon. hypoallérgénique et convient à une bonne partie des allérgiques aux acrylates. Se pose sur ongle poli, tient 3 semaines sur une de mes copines et 3jours sur moi. Mon préféré. Catalise bien dans ma lampe UV et aussi dans ma nouvelle lampe combiné. A 18€ chez Séphora c pas donné mais il est exactement ce que je recherche pk c celui que j'enlève le plus facilement. Tout le monde a pas cette chance et certaines filles galèrent à enlever. Ont un produit spécial pour faciliter la dépose mais pour moi elle est assez facile sans.

4) Bluesky peel off base top combinés- populaire en Europe de l'est et au Royaume Uni. Prix correct sur Amazon uk mais pas en vente sur amazon.fr et pour les frais de port??? Sur mes autres forums on le décrit comme Bundle monster.

5) Gelicious - paraît aussi bien qu'Alessandro d'après les filles qui ont essayé mais je connais pas. Flacon grand base/top combiné

6) Sweet city sur aliexpress - 3-4€ sur aliexpress frais de port gratuit et apparemment aussi bien que Bundle monster.

7) Vylet nails - J'ai lu qu'il est comme BM et SC.

8) NDED - comme 7 mais s'enlève difficilement

9) Ziplac - Alessandro striplac en moins brillant mais moins cher aussi.

Si tu as pas de lampe - les lampes des kits Essence et Alessandro valent pas. Pas assez rapides.

Il y a des vernis de couleurs peel off qui se posent sans base ni top mais j'ai pas essayé.

Demain je continue ........... patches peel off, colle à bois et autres.
 
Coucou!!!

Je suis à la recherche de un vernis semi permanent qui se retire comme un patch.

Avez vous des marques à me recommander ?
C'est pour mon usage personnel.

Merci:)
Salut

Ce que tu cherche c'est du vernis semi permanent Peel Off, je te conseil celui de Meanail Paris :)à
 

Ca peut vous intéresser:

Haut