Vernis semi-permanent Peggy Sage... Allez plus loin !

Melle69

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je débute sur le vernis semi-permanent, j'ai toujours beaucoup soigné mes ongles mais j'en avais marre de me vernir les ongles tous les 2 jours.

J'ai acheté un lot avec lampe LED pour gagner un peu de temps et un vernis I-Lak Grenade (rouge).

Etant hyper convaincu au vu du rendu, je voudrai investir dans d'autres vernis et me lancer dans quelques petites décos perso. Que me conseillez-vous comme produits ou références ?

J'aimerai faire des french, mais quelle couleur prendre j'ai du mal à me rendre compte de la finition sur les présentoirs !?

J'aimerai pouvoir faire des petites décos en fin de pose, genre liner sur french, éventuellement stamping ? Peut-on prendre des vernis traditionnels ou obligatoirement des VSP ?

Merci pour tous vos conseils les filles.

Claire
 
Salut,

Perso j'ai les vp nded pas cher, très bonne tenue sinon les Magilack de MSE sont très beaux aussi mais pas donné.

Tes french je ne sais pas quoi te dire regarde sur google pour trouver des poses ayant utilisé la référence produit que tu souhaites.

Pour la déco, stickers, water décal, strass, gel couleur au choix!
Le stamping je laisse quelqu'un d'autre répondre je n'y connais rien.
 
Hello,

Merci pour ta réponse Ishvary mais je ne cherche pas de vernis semi permanent j'ai déjà choisi ce sera Peggy Sage vu que le rendu me plait...

Par contre, je voulais plus savoir de quel matériel je pourrais avoir besoin de aller plus loin dans mes poses... strass, stickers etc...

Les french, j'ai pas fait de choix parce que justement je demande ce que vous pouvez me conseiller comme couleur...

Merci
 
Peggy Sage n'a pas vraiment les approbations de la plupart des po concernant leur produits c'est pour ça que je te disais de fouiner les références sur google, ou leur page facebook s'il y en a une.

Comme matériel nail art je t'ai énuméré ce que tu pouvais mettre sachant que pour commencer un pinceau roubloff taille 00 kolinsky et des gels couleurs te permettront de faire tous les motifs avec de l'entrainement.
 
Merci pour là réf pinceau...

Concernant Peggy Sage, je sais pas ce qu'en pense les pros... en tout cas j'avais ces pdts en école d'esthétique et lors de mes stages à l'époque j'en ai tjs entendu du bien dans l'ensemble.

Pour le vsp, le rendu est super et tiens 2 semaines mini pour ma part... je suis obligée de refaire ma pose à cause de ma pousse rapide

Pour les petits dessins, je peux les faire au vernis classique sur le vsp ou pas ??

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut