Vernis semi permanent pro pour particulier

Kaelys

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche actuellement des renseignement sur les marques de vernis semi permanent pro comme OPI, Shellac, Peggy Sage... Je vais débuté une formation dans 2 mois et me mettrais en tant que pro par la suite. Pour m'exercer j'achète déjà un peu de matériel et la je cherche une marque de vernis semi permanent de bon rapport qualité prix qui serais accessible aussi au public et qui ce permet un résultat pro, auriez vous des marques ou sites a me proposer? Merci
 
Bonjour j'ai eu mon cap esthétique cette année, avec l'école j'ai eu la chance de voir une pose de vernis semi permanent de la marque OPI en stage, le vernis à bien tenu après niveau tarifs je ne peux pas te dire, j'espère t'avoir aider un peux
 
Merci pour ton info. C'est tu ou peut on acheter du semi permanent OPI quand on est pas pro?
Ce soir j'ai vu beaucoup avis positifs sur la marque kodi? Vous connaissez ?
 
Coucou,

Au niveau des vernis semi permanent, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum !

Tu as plein de fournisseurs qui propose des semi permanents au particulier.

Bon dimanche ;-)
 
Cindou ou dois je allais pour voir les propositions des fournisseurs? J'ai deja regarder pas mal de discusion sur le sujet mais il y a tellement de marque que je suis perdu.
 
Achète rien car pendant ta formation tu bosseras avec leur marque et si tu adores leur marque tu seras dégoûtée d'avoir acheter une autre marque que celle travaillée en stage
Moi ce fut mon cas pour des gels techniques et du coup j'ai revendu et j'ai perdu de l'argent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut