vernis semi permanent qui brunit

shaimaa

Nouveau Membre
Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur le forum car je suis aussi une débutante!
Je me suis donc procuré tout ce qu'il faut pour me faire du VSP seule.
j'ai une lampe led et des produits naileon
Malheureusement mon VSP brunit, d'abord par le bord de l'ongle puis sur tout l'ongle petit a petit.. j'ai fait une french et c'est vraiment l'horreur!
La première fois au bout de 5 jours mais là je l'ai refait hier soir et ça comment déjà. ..
je vais essayer de mettre une20160427_180912.jpg 20160427_180912.jpg photo en tout cas si vous avez des explications ce serait bien gentil !

Merciii
 
Non du tout...et je n'utilise pas de javel a mains nues non plus
 
Aliments épices curry, paprika etc, agrumes, pigments dans les chaussures, sac a main, cuir. C'est sous l'ongle ou dans la finition?
 
Franchement non rien de tout ca, c'est sur le dessus de l'ongle donc la finition. Ça commence par le bord ca se voit a peine puis ça se propage ça devient affreux
 
Bizarre que cela fasse çà si tu n'as rien touché , as-tu essayer de contacter le distributeur de cette marque de vsp ? voir s'il n'y a pas d'autres personnes qui ont eu ce problème
 
Alors j'ai une lampe led, je catalysais 60 secondes, comme c'était marqué 40 secondes sur la notice, la 2 eme fois j'ai mis que 40 car je me suis dit c'est peut etre cramé mais non même résultat (et oui tous les doigts sont touchés)...
pour le fond de teint j'y ai pensé aussi j'ai donc procédé de façon à ne pas le toucher avec mes ongles mais ce n'est pas ça non plus, j'ai aussi pensé au lingettes st marc pour ménage mais pas ça non plus, en fait la dernière fois, en même pas 1 journée ça à recommencer alors que j'ai bien fait attention à ne rien toucher (pas galère du tout! Lol)
J'ai envoyer un mail au site sur lequel j'ai acheter les produits mais aucune réponse je désespère!
 
C'est Naileon la marque, je l'ai acheté sur toutpourlesongles, j'ai pris un twincoat (base coat et topcoat dans 1 seul produit) je me demande si ce produit est vraiment bon? Il avait l'air mais il y a un bien un truc qui cloche...
 
je les ai aussi les naieon et zero soucis par contre la finition absorbe des trucs parfois aussi
 
Bon bah je re-essayerais... c'est juste que passer 1h dessus pour 1 journée et tout arracher pfiou...
 
Bonjour, depuis quelques années j'ai le même problème et mon esthéticienne n'a toujours pas trouvé à quoi c'est dû et encore moins comment y remédier (j'aime le vernis de couleur très claire). Quelqu'un a trouvé soit la cause soit et la cause et la solution ?
 
Je me suis fait dire que c'était car j'utilisait une lampe UV, que si j'utiliserais un lampe LED ça n'arriverais pas ... Est-ce que quelqu'un à une lampe LED qui fait ça aussi ?
 
C'est pas un problème de lampe mais de finition qui absorbe trop ce que vous touchez, les finitions souples sont souvent comme ça.
 
Les vernis SP et les gels soak off, mais aussi certaines finitions de gels durs absorbent les couleurs. J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises. Une fois je me suis retrovée avec une french noircie par mon jean. Une autre a bruni à cause d'avoir lavé mes cheveux taints au henné. C très, très courrant. Certaines couleurs roses, mauves ou rougâtres virent au gris ou brun à cause des photoamorceurs. Les meilleurs photoamorceurs sont de couleur orange et c pas évident de pouvoir les dissimuler dans le vernis. Un petitsurplus non utilisé et bonjour les taches ds quelques jours. Il faut bien remuer tous les flacons de vernis avant la pose et aussi bien catalyser. Quelle est la puissance de ta lampe?

Vu l'emplacement des taches je pense que c du à un transfer de couleur. D'un habit, chaussure, ton sac à main, tes cheveux colorés etc etc. Tu peux aussi fairedes couches plus fines pour q le vernis catalyse mieux. Je vois que le vernis est trop épais côté cuticule - bon signe de couches épaisses.

Je vois que tu n'utilises pas d'huile à cuticules. Ça fait parti du système et ça protége ta pose. Le meilleur est Solar oil. Je vois la difference et mes poses ne virent pas vite au brun quand j'en mets. Surtout que je fume.

Tu peux essayer un sealer au dessus du top comme c moins poreux. Instant seal est lemeilleurque je connais.

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut