Vernis semi permanent qui jauni

Bonjour , j'ai un soucis avec une "cliente" que je connais personnellement bien et elle m'a appelé au bout d'une semaine en me disant que sa french du semi permanent avait jauni mais elle m'a assuré ne pas avoir touché de produits du genre javel ou autre ! Mais Après renseignement auprès de Peggy sage I-LAK ils m'ont dit

Bonjour,

J'ai actuellement le même soucies.
J'ai fais il y a quelques mois (4mois) min ver ies semi, le rosy nude de I-LAK et il ai apparut quelques heures après puis s'accentuant au fil des jours une coloration jaune. Sur le coup j'ai pensé que peut être je m'étais trompé entre ma base et mon top.
J'ai tout enlevé et plus rien mis jusqu'à aujourd'hui.
Hier je le refais en faisant bien attention et rebelotte... Du coup je le dis que mon top est peut-être de mauvaise qualité.
Je vais donc en achetter un autre et me revoilà pour une nouvelle séance de manucure. J'ai tout enlevé et recommencer avec mon nouveau top.
J'ai par contre fait 2 doigt différent avec 2 autres vernies.
J'ai encore les ongles qui ont jaunie sur mon rosy nude et pas sur les 2 différents.
... Je ne comprend pas...
Je ne fume pas, pas de ménage avec javel où autre détergent...
J'ai du coup ce soir passé une nouvelle couche de rosy nude sur le vernis existant (oui je sais c'est pas très orthodoxe) et pas mis de top... On verras bien...

Quelqu'un as trouvé une solution où as trouvé le problème ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut