Vernis semi-permanent qui ne tiens pas

BllMains

Nouveau Membre
Bonjour,
J’espère avoir des réponses à mes questions en vous expliquant ma problématique.
Il y a un an j’ai effectué une formation Prothesiste Ongulaire, et depuis je m’exerce le plus possible pour pouvoir m’installer à mon compte.
Je pratique le vernis semi permanent depuis quelques années maintenant avec la marque
« Peggy Sage ».
Sur une cliente en particulier j’ai une couleur (prune foncé) qui ne tiens qu’une semaine, je l’ai fais sur les pieds et pourtant habituellement ça tiens très bien sur elle ça a fait tout le contraire !
Sur le pied sa a sauté sur un ongle et aux mains pareil sur un ongle..
Je suis désespéré, deux fois qu’on fais cette couleur et à nouveau sa ne tient pas.
Pourtant j’effectue correctement le protocole !!
Pourquoi sur elle, le vernis ne tient pas ?
Faut savoir que la première pose que j’ai faite sur ma cliente elle avait tenue trois semaine impeccable ! Depuis, j’ai refais deux fois cette couleur sur elle est elle adhère pas !
Comment ça se fait ?
Est-ce que sa vient du vernis ?
En espérant avoir des réponses, merci !!!!
 

Pièces jointes

  • 8C099FB1-74A9-446F-AF6C-541E2DDEE2A9.jpeg
    8C099FB1-74A9-446F-AF6C-541E2DDEE2A9.jpeg
    306.7 KB · Affichages: 525
Bonjour,
As-tu tenté cette même couleur sur une autre cliente ou sur toi ?
Si cela fait pareil , çà pourrait venir du vernis ,
vu la photo , on a l'impression qu'elle a cogné son ongle , ce qui aurait fait sauter le vsp
 
Coucou

J'ai l'impression que le vernis n'a pas été bien bordé mais je pense sincèrement que Peggy Sage n'est pas "solide" niveau tenue.. (assez fin)
Peut-être mettre deux couches de finitions avec résidus ?
 
coucou .....aprés la base sur les pieds je mets toujours la 1ere couche trés tres fine avec un autre pinceau je catalyse et je mets ma 2eme couche avec le pinceau du vsp..
 
1) Bien remuer le vernis pour qu'il y ait assez de photocopieurs.

2) Catalyser double. Ta lampe fait combien de watts? Les vernis foncés ne catalysent pas bien des fois, même en couche fine.

3) le décollement peut venir d'une base vieille, usé, du primer, de l'état de l'ongle, hormones. Essayer avec une base fraîchement ouverte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut