Vernis semi permanent qui se decolle

sarah75000

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir à toutes,

Je viens de faire une pose sur une cliente mais en sortant déja deux ongles se sont décollé je précise que j'utilise la marque ongles 24.

Je fais le protocole suivant:

-Aseptie
-Limage de l'ongle
-repousse cuticule
-Polissage avec un bloc polissoir
-Dégraissage
-Pose de primer
-Pose de base(je catalyse)
-Je dégraisse
-1ere couche de couleur (je catalyse)
-2 eme couche de couleur (je catalyse)
-Pose de toap coat (je catalyse)
-Je dégraisse
-Application huile cuticule

Pensez vous que cela viens de la marque ou de ma préparation?
J'ai proposé à la cliente de revenir et lui refaire mais si cela se reproduit je saurai plus quoi faire. Les poses ne tiennent pas sur moi non plus.

Merci par avance pour vos réponses
 
T'as quoi comme lampe? Ongle 24 ne tient pas sur moi et en plus c une galère pour enlever. Il y a plusieurs raisons pour que le vernis SP ne tient pas. Ces vernis tiennent bien sûr ongles sains et durs. Tu peux essayer de faire des couches très très fines, Catalyser double, ultrabond sur le bord libre, border qu'avec la première couche de couleur. Tu peux aussi prendre une autre base et top. Kodi base et top en caoutchouc tiennent super bien sûr la plupart des gens.

Sur ongles très plats tu peux faire un blik- petit bombé avec la base, puis avec te top aussi. Bonne chance
 
Bonjour nevena,

Effectivement ongles 24 c'est vraiment une galère à enlever.J'utilise la lampe uv nai star professionnel. Je vais essayé ce que tu m'a dit. Mais je pense serieusement a changer de marque as tu utiliser les nded?
 
Tu peux enlever bcp plus facilement en griffant que le bord libre et en posant une couche de vernis normal transparent au milieu de l'ongle. C la technique que Gelish conseillent pour les cas de dépose difficile et longue.

Perso, je ne ponce jamais la surface de mes ongles. Les ongles fins et abimés tiennent pas bien le vernis SP.

NDED sont très bien mais côté dépose c la même galère.

J'ai envoyé ma vieille lampe UV 36W à la retraite il y a 3 ans. Je te conseille de prendre une UV LED. Il y en a à 35-40€ sur Amazon. 2 fois plus rapide et 3 fois plus fiable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut