Vernis semi permanent Sensationail qui ne tient pas |Help|

Graou

| Esthéticienne a domicile | La Rochelle |
Bonjour les filles :)

Je sais que un million de discussion sur ce sujet sont déjà ouverts j'ai du tous les lires mais .... Ca ne fonctionne pas....
Je m'explique. Je suis esthéticienne a domicile depuis novembre sur La Rochelle. J'ai décidé de proposer a ma clientèle la pose de vernis semi permanent. Je travaillais avec la marque Elite 99 qui n'était pas cher du temps, cela a fonctioné au début. Mais depuis deux clientes sont revenues après 3 jours comme quoi tout c'etait décollé ! Je tente une pose donc sur moi et effectivement tout se décolle comme un autocollant, par gros paquet, comme si rien n'avait adhérer a l'ongle.... La panique, je decide donc de réinvestir une somme monstre dans le Kit sensationail avec tout les vernis, dont les avis sont top sur le net et j'avais pas le temps de commander donc direction Leclerc. Je test quand meme le rouge sur moi et ça tient plus d'une semaine. Je propose donc la nouvelle pose gratuite a mes deux clientes dont une nouvelle cliente, donc trois.... et 10 jours après elles reviennent toutes en meme temps en disant que ça commence deja a s'écailler....
Je deviens FOLLE ! Mais je ne comprend pas non plus, sur moi la pose du rouge n'a toujours pas bouger alors que j'ai fais mon ménage x fois etc... Ma mère sur ses pieds cela n'a pas bouge non plus alors qu'elle a les pieds compresse dans les chaussures toute la journée.... Donc j'ai remboursé tout le monde.... Mais voila soit je ne sais pas ce qu'elles font avec leurs ongles, soit c'est moi le soucis, soit c'est les produits mais je vais pas remettre 200 euros dans un autre kit ... Je ne sais plus.
Pouvez vous m'aider ? Je dégraisse bien, j'ai le primer, je lime bien.... Je sais plus.


Merci de m'avoir lu <3
 
Bah alors là ma ptite chérie déjà on ne rembourse pas a 10 jours car on ne sait pas ce qu'elles font avec leur mains. 72h max sinon tant pis pour elle. Si tu veux être commerciale tu fais un geste sur une repose.

Après leur vp ont une durée de vie de 15 jours c'est eux qui le disent du moins là c'est ce que je lis sur leur site donc 10 jours pour peu que la nana soit manuel je trouve que le contrat est remplit.

Leur protocole :

http://www.sensationailpolish.eu/f/products/removal

Perso j'ai les nded tenue de 3 a 6 semaines pour 5.65€ le flacon :)

Par contre attention les vp ne vont pas sur tous les ongles.
 
Merci beaucoup de ta réponse... Je pense mettre fait avoir .... Car une de mes clientes est coiffeuse donc mains dans l'eau et coloration et l'autre m'a dit qu'elle prenait beaucoup de bain... C'est vrai que j'ai fais la pose le 11 mars et elles ont ralées le 21 mars que cela commençait a s'écailler sur les cotés.... Donc j'ai tout de même remboursé tout le monde pour me pas avoir de soucis... Mais pense tu que cela vienne du produit ? Ou que c'est normal que l'usure commence a arriver... ? Je suis perdue....

Merci encore a toi :)
 
Bin pour ta coiffeuse vive le gainage dans ce cas qui suit bien les mouvements de l'ongle.
Non je ne pense pas que tu te sois faite avoir, leur site le précise ça a une tenue de 15 jours donc oui c'est normal, perso je les trouve cher pour une tenue pareil a moins d'enchainer les clientes vp a bon prix pour qu'elles reviennent toutes les deux semaines ce n'est pas évident.
Après concernant tes remboursements il va falloir adapter ton argumentaire a la marque, petits prix par exemple qui justifie une tenue moindre. Fouine avec le moteur de recherche sur d'autres filles ont une tenue identique mais a partir du moment ou le site le dit il ne faut pas espérer de miracle.
Il y a le protocole sur le lien que je t'ai donné, tu le suis a la lettre? Si oui aucune raison d'attendre un autre résultat.
 
" Même après 2 semaines, votre couleur est encore sublime et ultra brillante" Je cite la marque, car sur mes ongles ou sur ma maman cela fait 2 semaines que nous portons un rouge et rien n'a bougé... Sur une amie a moi elle a acheté le kit et aucun soucis non plus elle a même passée le mois avec ! Je pense que cela vient du fait que les clientes font n'importe quoi ou moi qui doit m'entrainer encore.. Oui je suis le protocole ! Mais je vais me tourner également vers ta marque je pense Nded :) Bon j'ai rembourse mes clientes comme ça j'ai rien a me reprocher mais la prochaine fois j'informerai de la tenue et que c'est normal. Effectivement je ne prend pas cher la pose ^^ et j'ai beaucoup beaucoup de demande. Merci encore a toi d'avoir prit le temps <3
 
La collection des vernis gel couleur haute qualité SensatioNail® est disponible dans des coloris ultra tendance. Ils s’appliquent en quelques minutes seulement, sèchent en quelques secondes et résistent jusqu'à 2 semaines sans s'écailler et sans perdre de leur éclat.

"Jusqu'a 2 semaines" si ça tient plus tant mieux mais 15 jours reste la "norme" ;)

De rien :)
 
J'ai refais des essais. Sur ma sœur cela fait une semaine juste un qui a lacher mais elle a fait des travaux donc elle s'en doutait , mes pieds et ceux de ma maman tiennent toujours.
Et une dernière petite question si tu a le temps d'y répondre ! A la première couche de couleur la couleur glisse enfin se rétracte au centre et n'accroche pas sur les côtés avant de catalyser.... Je ne sais pas quoi faire :/
 
Les pieds tiennent toujours très bien et ont une durée de vie plus longue car ils ne sont pas soumis aux mêmes pressions que les mains.
Pour ta couche qui glisse et bien écoute j'ai le même problème pour les côtés, j'ai changé de base et rien ne change donc je ne sais pas, c'est seulement a la seconde couches que ça va mieux. Je n'ai pas la solution :(

Je viens d'ouvrir un poste sur fb, mp moi ton pseudo je t'add sur le groupe
 
Dernière édition:
Finalement le pouce de ma tante a saute je deviens folle j'ai une pose samedi et je stresse mais pourquoi Ca ne tiens pas !!!!!

Oui mon pseudo c'est Pénélope gnd je te remercie :/
 
Les pieds tiennent toujours très bien et ont une durée de vie plus longue car ils ne sont pas soumis aux mêmes pressions que les mains.
Pour ta couche qui glisse et bien écoute j'ai le même problème pour les côtés, j'ai changé de base et rien ne change donc je ne sais pas, c'est seulement a la seconde couches que ça va mieux. Je n'ai pas la solution :(

Je viens d'ouvrir un poste sur fb, mp moi ton pseudo je t'add sur le groupe
Je pourrais aussi avoir le nom de votre groupe svp? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut