Vernis semi permanent sensationail White Lilly

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Vernis semi permanent sensationail White Lilly - Vernis semi permanent sensationail White Lilly

Afficher la pièce jointe 695937
Un Vernis Gel semi permanent 7,39 ml soit 20 poses de 14 jours sans retouche

le vernis semi permanent de la marque sensationail permet d'avoir un vernis a l'epreuve de toutes les agression extérieure tel que la vaisselles, le menage ou autre.
15 jours minimum sans retouche .
une facilité d'application et de retrait.
vernis disponible sur le site de la marque ou dans certain hypermarché.

Lire la suite du test/avis...
 
Le vernis de la marque sensationnel est un vernis semi permanent vendu au prix de 13 euros dans beaucoup de grande surface ou sur merci.
je vous presente la couleur white lilly une joli vernis blanc tres opaque est tres brillant
Pour utiliser ses vernis il faut avoir préalablement acheter un kit starter de la même marque qui contient la lampe LED qui permet la canalisation complète du vernis semi permanent.
Ce kit est vendu au prix de 60 à 110 euros suivant les magasins. La ligne j'aime beaucoup cette colorie car je trouve que cela rend l ongle très solide contée tout les dommage causer par la vie quotidienne. Comme le ménage la vaiselle etc.
je trouve que 13 euros pour un vernis cela reste cher surtout pour une 20 de pose ..

Je vous met deux photos de ce petit vernis semi permanent de la marque sensationail
o38kf1.jpg
nU28Rj.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut