Vernis semi permanent sopolish

missnabel

Membre récent
Bonjour,

J'utilise les vernis semi permanent sopolish de pronails, je voulais savoir est ce que qu'on peut poser le sopolish sur des capsules?
 
Le vp ne se pose que sur ongles naturels ou sur construction en gel, que ce soit du sopolish ou une autre marque!
 
d'accord merci les filles. et donc apres je dois poncer comme ci c'était une pose de gel?

une autre petite question, si ma cliente a une pose de gel et veut essayer une pose de vernis Sopolish, je dépose le gel et je peux poser direct le vernis semi permanent juste apres la dépose? ou je dois attendre?
 
Je comprends pas bien ta première question!
Si ta cliente a une pose de gel, soit tu fais un remplissage pour refaire ton bombé et tu poses ton vp (dans ce cas ce sera plus solide) soit tu déposes ton gel et tu mets ton vp.
 
elle veut faire une dépose complete du gel et veut essayer le vernis semi permanent. est il possible de le poser tout de suite apres la dépose de gel? (pq on ma dit que normalement il fallait attendre 2 mois avant de poser du vernis semi permanent sur ongles naturels apres une dépose gel (c'est ce qu'on ma dit lors de ma formation)
 
euh pardon, pour ma 1ere question je demandais pr un remplissage vp (si je le pose sur une construction) je dois poncer comme ci c'était une pose en gel?
 
euh pardon, pour ma 1ere question je demandais pr un remplissage vp (si je le pose sur une construction) je dois poncer comme ci c'était une pose en gel?
oui tu ponces puisque tu vas refaire ta construction aussi en faisant ton remplissage ;)


pour passer du gel au vp tu dois faire une depose du gel en laissant un fine couche quand meme pour que l'ongle ne soit pas trop mou aussi non ton vp ne tiendra pas
 
elle veut faire une dépose complete du gel et veut essayer le vernis semi permanent. est il possible de le poser tout de suite apres la dépose de gel? (pq on ma dit que normalement il fallait attendre 2 mois avant de poser du vernis semi permanent sur ongles naturels apres une dépose gel (c'est ce qu'on ma dit lors de ma formation)
Ben j'ai jamais entendu parler qu'il fallait attendre,je pense que tu peux poser direct.
 
d'accord, cependant je sais que le sopolish je ne peux pas limer la surface de l'ongle avant. donc automatiquement qd je ponce pr déposer le gel c'est limé dc peut pas poser le vp apres si?
 
si tu peux il sera juste peut etre un peu plus difficile a retirer
moi en formation pour sopolish on m'a dit de passer un coup de buffer sur l'ongle avant de mettre le cleanse
 
donc je ponce le gel jusqu'ou? je pose le cleanse apres le poncage? la dépose vp sera plus difficile à enlever?
tu ponce le gel comme pour une depose donc presque tout il doit juste rester une fine couche, apres tu met le cleanse puis la base...
Moi j'ai pas eu de souccis pour l'enlever 10 min de papillote sous chaleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut