Vernis semi permanent taché besoin d'aide svp

Misscooper13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et merci d'avance pour votre aide.

J'ai posé jeudi un vernis semi permanent en institut et la à l'instant en faisant du bricolage j'ai quelques tâches du spray de la bombe de peinture blanche qui se sont posées sur l'ongle.

J'ai pas l'habitude d'avoir du vernis semi permanent ni meme du vernis tout court en fait. La je me retrouve avec quelques doigts mouchetés de petit points microscopiques. Ça donne un genre mais c'est pas du nail art. Pour être belle mercredi avec des ongles nickel comment je peux rattraper ça ? Est-ce qu'un dissolvant normal pourrait enlever la peinture sans enlever le vernis ? J'en doute... je pense que pour la peinture faudrait un peu d'acétone (ce genre de peinture part à l'acétone) . Mais est-ce qu'un dissolvant avec acétone va abîmer le vernis semi permanent ? Avez-vous une idée ? Est-ce que si je mets un vernis classique qui a à peu près la même teinte par dessus ça peut marcher ? Je n'ai pas le temps de retourner en institut avec ma soirée et là faut que je fasse quelque chose lol alors j'espère que vous avez des idées.

Merci d'avance
 
Coucou ,
Le dissolvant avec acétone risque d'abîmer ton vernis semi permanent , le dissolvant normal , comme toi je doute que cela enlève la peinture , passes un petit coup de fil à ta prothésiste , elle pourra peut être te renseigner sur le sujet
Remettre un vernis à ongles par dessus , çà pourrait marcher mais pas sure qu'on ne verra plus les taches et que cela fasse aussi joli que ton vernis semi permanent,
Si tu en as , tu peux éventuellement mettre des paillettes , çà camouflera ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut