Vernis Semi Permanent

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Après quelques recherches, je n'ai pas totalement trouvé réponses à ma question.

Qu'est-ce que le vernis semi-permanent? Comment l'utilise t'on? Combien de temps cela dure? Et combien le facturez-vous à vos clientes.

Moi je pensais que le vernis semi permanent était une autre appellation du gel de couleur.

Merci les filles pour votre aide.
 
Re : Vernis Semi Permanent

tu a plusieur marque comme les gels Harmony, les gelacs, les shellac ...
sa pose tres simplement avec une base, deux couche de couleurs et une finition .parfois on doit preparer l'ongle comme une pose en limant le brillant de l'ongle ( sur les shellac pas besoin)
sa dure environ une 15aine de jours voir plus sa depend ce que fais la personne
moi j'utilise les shellacs de CND et j'adore je facture 25€ la pose
 
Re : Vernis Semi Permanent

Coucou mimi,

Non c'est pas la même chose car si tu appliques un gel de couleur sans construction ça va craquelé. Ici en fait c'est un gel plus élastique que tu peux appliquer comme un vernis. Tu fais ta prépa de l'ongle moi perso je mets aussi un déshydratant et un primer sans acide en précaution d'ongles difficiles mais pas obligatoire puis ta base+vernis gel en une ou deux couches selon les marques+gloss. La pose tient entre 15 jours et 3 semaines (bon si tes ongles poussent pas vite). C'est une prestation qui est facturée entre 30 et 35 euros et maintenant presque toutes les marques ont leur vernis permanents. C'est une alternative entre les faux ongles et le vernis.
 
Re : Vernis Semi Permanent

Merci les filles,

Mais quand vous me parlez de base c'est juste le Nail Prep+Primer et directement le vernis? Il n'y a pas besoin de construction? La pose n'est pas fragilisée dans ce cas là surtout quand l'on met des capsules?

Une autre question: Est t'il nécessaire de mettre les mains sous la lampe?Si oui pendant combien de temps?
 
Re : Vernis Semi Permanent

Merci les filles,

Mais quand vous me parlez de base c'est juste le Nail Prep+Primer et directement le vernis? Il n'y a pas besoin de construction? La pose n'est pas fragilisée dans ce cas là surtout quand l'on met des capsules?

Une autre question: Est t'il nécessaire de mettre les mains sous la lampe?Si oui pendant combien de temps?

Non la base est une base gel pour vernis permanent selon les marque la base peut aussi servir de gloss soit ce sont deux produits distincts donc le protocole est :

Désinfection et préparation de l'ongle
nail prépa+ primer (optionnel pour un meilleur adhésion)
Base
vernis permanent en 1 ou 2 couches
Gloss
Huille cuticule

Il n'y a pas de construction ni de rallongement possible de l'ongle avec ces vernis c'est juste du "maquillage" au même titre qu'un vernis classique. Tu peux le mettre sur ongles naturels ou ongles artificielle (gel ou résine sans la finition.

Oui ces vernis sont avant tout du gel donc passage sous lampe 2 min a chaque étape ou certaines marques passent sous lampe led et là le temps est raccourcie, voir le protocole de chaque marque.
 
Re : Vernis Semi Permanent

Non la base est une base gel pour vernis permanent selon les marque la base peut aussi servir de gloss soit ce sont deux produits distincts donc le protocole est :

Désinfection et préparation de l'ongle
nail prépa+ primer (optionnel pour un meilleur adhésion)
Base
vernis permanent en 1 ou 2 couches
Gloss
Huille cuticule

Il n'y a pas de construction ni de rallongement possible de l'ongle avec ces vernis c'est juste du "maquillage" au même titre qu'un vernis classique. Tu peux le mettre sur ongles naturels ou ongles artificielle (gel ou résine sans la finition.

Oui ces vernis sont avant tout du gel donc passage sous lampe 2 min a chaque étape ou certaines marques passent sous lampe led et là le temps est raccourcie, voir le protocole de chaque marque.



Merci beaucoup
 
Re : Vernis Semi Permanent

bonjour,
j'utilise les vernis semi permanent d'american nails et voudrait savoir si vous avez des soucis pour enlever ce vernis?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut