vernis semi-permanent

demetra

Membre récent
Bonjour, après pas de lecture sur ce sujet, je suis perdue...
Je recherche un vernis semi-permanent sans ponçage préalable de l'ongle.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je recherche surtout à faire des frenchs.
Merci de votre aide sur les marques et les différents produits à utiliser, car apparemment les protocoles diffèrent...

Et à toutes, une bonne année 2012, ponctuée de jolies poses :)
 
même pour ne faire que des frenchs, une préparation préalable est conseillée si tu veux que ça tienne les 3 semaines....
même pour una application de vernis, il faut une prepa de l'ongle

Il n'est pas nécessaire de "poncer" l'ongle, il faut juste le dépolir pour lui enlever sa brillance et le gras....
tu peux faire ça avec un petit bloc blanc qui n'est pas agressif pour l'ongle
 
Merci de ta réponse Xanails. Le problème est que j'ai déjà des ongles fragiles, j'aimerais éviter de les fragiliser avec un dépolissage...
Actuellement c'est ce que je fais avec pose de gels... Mais mes ongles sont de pire en pire. J'aimerais essayer un vernis semi-permanent sans les dépolir.
Si cela ne tient pas 3 semaines ce n'est pas grave, mes ongles poussent vite et je n'aime pas les démarcations.
Je vais aller voir ton site et les produits que tu proposes.
 
Si tu as un probleme d'ongles, le mieux est de ne rien mettre durant un temps, et d'essayer de les renforcer, peut-être consulter, car nos ongles reflètent notre santé.

Essayer de voir pourquoi tes ongles ont cette faiblesse.... et y remédier..
entre temps, simplement du vernis avec une bonne base et un bon top coat....
 
les produits jean marin sont sans dépolissage , mais ça se décolle en bout d'ongle, peutêtre que je ne borde pas bien . Dans leur protocole il n'y a pas de dépolissage à faire même la vendeuse à dit qu'il fallait surtout pas le faire ( produo) du coup je ne le fais pas .
 
par contre quand je mets leur top coat au dessus du vernis , après la catalysation je passe le cleaner de la même marque fourni dans le kit et un bin il y a la couleur du vernis sur le coton mais pas de trou dans le vernis sur l'ongle ? :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut