vernis semi permanent

sabinails

Membre récent
bonjour, petite question sur le vernis permanent
je vais les recevoir d'ici peu, c le vernis de chez fraulein38, et ils disent qu'il n'y a pas besoin de base ni de finition, du coup je fais juste la prepa de l'ongle et c tout ? ca va tenir ? et si je veux mettre une déco dessus est ce que je peut finir avec mon gel de finition normal ?
merci d'avance
 
Salut !
Je viens de commander aussi un vernis gel Fraulein 38, mais je n'ai pas vu qu'il ne fallait ni de base ni de finition. Tu peux m'envoyer le lien?
Perso je pense qu'une base est nécessaire pour ne pas que les pigments du vernis ne tachent les ongles naturels
 
je ne trouve plus ou c écris ! et je l'avais lu aussi sur le forum il me semble, mais ne trouve plus, je vais reregarder ! si quelqu'un utilise ceux là merci de nous dire votre protocole !!!!
 
j'ai trouver ou c di sur le forum par contre je ne sais po mettre le lien ! c sur le poste "tous sur les vernis semi permanent" c lanini qui les utilise et qui di qu'il n'y a pas besoin de base et de finition !
 
non les fraulein sont sans base ni finition

j'ai les blanc et rouge

j'ai mis un sealer par dessus car j'aime quand ça brille bien mais il a craquelé très rapidement .....certaines mettent un top coat vernis
 
merci dorotisha ! donc du coup le protocle sur ongle naturel ca donne quoi ? prépa de l'ongle, nail prepare et ensuite le vernis ? et si on veut faire des déco deçu ? et pour les ongles en gel on met après la construction et c tout ?
 
c'est le même protocole qu'une pose gel de couleur sauf qu'a la place du gel couleur tu met le vernis semi permanent

la tenue des fraulein a l'air d'aller
j'ai enlever plus vite que prévu car mon sealer a tout fait craquer c'était moche
mais j'ai lu sur le forum que sur les clientes des filles ça tient bien 3 semaines sans pb
 
c'est le même protocole qu'une pose gel de couleur sauf qu'a la place du gel couleur tu met le vernis semi permanent

la tenue des fraulein a l'air d'aller
j'ai enlever plus vite que prévu car mon sealer a tout fait craquer c'était moche
mais j'ai lu sur le forum que sur les clientes des filles ça tient bien 3 semaines sans pb

ça ne peut pas être le même protocole qu'une pose en gel couleur vu qu'il n'y a pas de pose de base ni de finition.....

si je comprends bien c'est prépa de l'ongle et vernis fraulein ?

et ça tient 3 semaines ?

il doit être fameusement acide si c'est le cas !!!!
 
J'ai acheté aussi des vernis Fraulein38, je les attend.
J'ai contacté la vendeuse pour savoir s'il fallait une base ou non et elle m'a répondu que c'était préférable pour une bonne tenue.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne vendent pas de base ni de top...
Pas très logique tout ça.
lanini les utilisent sans base.
Moi j'ai quand même commandé une base d'une autre marque.
J'essaierai les 2 procédés, on verra bien. ;)
Je vous dirai.
Par contre j'ai pas de nails prep, c'est obligatoire?
 
Voilà ce que ça donne.
Fait ce soir sans base car je ne l'ai pas encore reçue.
Soyez indulgentes pour la manucure, c'est sur ongles naturels et ils ne sont pas très en forme en ce moment :(
 

Pièces jointes

  • DSC_6911.jpg
    DSC_6911.jpg
    63.8 KB · Affichages: 364
  • DSC_6908.jpg
    DSC_6908.jpg
    46.2 KB · Affichages: 339
Alors la couleur sur la photo est la numéro 109.
Je ne sais pas pour le nom.
Au niveau de la tenue, je pense qu'il faut effectivement une base sur ongle naturel et un primer peut-être aussi.
Car là, posé comme ça tel quel, ça ne tient pas. J'ai posé le vernis il y a 2 jours et il se décolle ou il saute. Et quand je dis il se décolle, c'est un mot trop faible, je pourais dire qu'il pèle. On peut enlever entierement le vernis en couche. Difficile à expliquer, mais gros à la fin, on a dans la main la pellicule de vernis qui à la forme de l'ongle. Dommage car les couleurs sont magnifiques, bien brillantes.
Après j'ai peut-être les ongles trop mous ou peut-être que je ne borde pas assez bien ooiu que je met une couche trop épaisse. Dites moi si vous avez une idée de mon erreur ;)
Je ne sais pas.
J'attend ma base pour tester avec.
pour info sur capsule par contre ça tient du tonnerre!
 
J'ai le meme probleme que toi !! exactement le meme...pourtant je fais tout correctement, je ne sais plus trop quoi faure, j'ai mis deux couches de top pour voir, on verra..aussinn prochaine fois je met du primer pour voir la differenece
 

Ca peut vous intéresser:

Haut