vernis semi permanent

JojO21

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
:welcome:Coucou les filles !!!
Je voulais savoir qu'elle marque utiliser vous de vernis semi permanent ????
En etes vous contente?
Merciiii
 
Coucou
J'utilise la marque le chat ils sont super je suis entrain de tester la marque de ongle24
Je te redirai :)
 
coucou ou te les procurent tu? combien de temps pour le retirer?
et combien coute t il?

merci
 
je me les procure ici : http://arthystyle.fr/
pour retirer environ 10/15 min et s'il y a le structure (un renforçant), un poil plus long.
base : 39.50 € HT
top : 24.95 € HT
couleurs : 29.95 € HT
flacon de 15ml
(prix pro)
 
j'ai vu ce site, mais je crois me rappeler que les frais de port sont assez cher.
Et puis si contrôle douane... ça fait mal.
Alors je préfère acheter en France.
 
intéressant, à chaque fois j'hésite c'est vrai que c'est pas cher les USA mais j'ai soit peur que ce soit pas des vrais, soit de la douane
 
Je vais passer une commande sur transdesign, apres m'avoir renseigné sur quelque forum il livre bien la France, les frais de ports sont un peu plus cher car c l'Amérique, et apparament il modifie sur le paquet le prix en faisant une fausse facture pour que sa passe auprès des douanes, les vernis sont nettement plus intéressant et ils y a vraiment du choix, je me lance on verra bien...
 
j'aime pas trop la magouille de facture en entreprise (en particulier ça me gêne pas) mais après des trucs comme ça dans la compta d'une boite c'est bof et en cas de contrôle aïe aïe
 
jamais tricher ni sur le matériel ni sur la compta c'est pas base. en plus beaucoup de contrefacon des gelish, si il n y a pas le code de suivi sous l'étiquette qui apparais aux uv, c'est un faux
 
Moi j'utilise les gel'in de naility et j'en suis super contente.
Les Everlac ca va aussi.

Là je vais tester les lacquer pro de organic :)
 
Merci la miss pour tes conseils je me suis lancé dans les gelish j attend de les recevoir :D
 
Moi j utilise OPI : super base et super couleurs par contre le top est trop fluide je trouve donc vraiment pas évident à catalyser sans que cela ne coule dans les cutis, et quelques couleurs adnails très bien aussi ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut