Vernis semi-permanent

jeyna

Membre récent
Bonjour, je pose du vernis semi-permanent depuis plusieurs moi, j'ai toujours utilisé la gamme I lack de Peggy Sage et j'en suis contente. Cela dit, j'ai entendu parler des vernis Gel Polish sur ebay, à un prix très intéressant par apport aux Peggy Sage, seulement, j'ai utilisé le moteur de recherche pour voir si l'une d'entres vous, les avaient déjà essayés mais aucun résultat si ce n'est pour la pose en gel. Je souhaiterai donc savoir ce que vous en pensez, merci
 
Impossible que tu n'ai pas trouvé ... J'ai juste tapé "polish" ....
 
Certaines te diront qu'ils sont bien et d'autres pas top car chinois, je crois que ce sont des imitations des gelish.
 
moi j en ai commandé une quinzaine (pour moi, pas pour mon activité) et je peux te dire que j en suis super contente!! ya quand meme des couleurs interessantes. la texture est géniale, ils ne se rétractent pas. franchement pour ce prix là, quand c est pour perso, ya pas photo :D
Mais j investis quand meme dans une bonne base pour eviter d attaquer l ongle avec des produits chinois lol ;)
et oui, ce sont des copies de Harmony Gelish
 
mais utilises les pour perso, pas pour ton activité... s il y a controle, ces produits ne sont pas en regle pour une utilisation professionnelle en France;)
c est bien dommage car j en aurai commandé d autres moi!!
 
ouai c est vraiment dommage de pas pouvoir les utiliser en pro :(
y avait le vert citron qui me faisait de l oeil lol
moi j ai reçu 5 Gel'in aujourd'hui et deja une pose cet apres midi ;) mais j ai pris des couleurs standard: rouge, capucine, bordeaux... rien d extraordinaire mais bon, c est ce qu on me demande ...
 
Là, je viens d'en voir d'autres sur ebay, Bluesky Shellac sans Formaldehyde, Toluene et DBP, mais aucun commentaire sur ceux là...
 
Les Gel'in Alie, tu en ai contente ? Il se retire facilement..
je sais pas je les ai reçu aujourd'hui ;)
Mais apparement ca varie. certaines galèrent, d autres non. Mais après, c est des vernis permanents, pas des semis permanents donc ils sont plus galères à enlever de toutes manières
 
je sais pas je les ai reçu aujourd'hui ;)
Mais apparement ca varie. certaines galèrent, d autres non. Mais après, c est des vernis permanents, pas des semis permanents donc ils sont plus galères à enlever de toutes manières

Moi j'ai toujours cru que les gel'in étaient des semi permanents, ils les décrivent bien comme des soak off. Sur moi très difficiles à retirer!
 
Haut