Vernis semi-permanent

Ok, je vais donc m'acheter la base et le top coat Shellac sur Amazon, m'acheter un gel'in sur ebay et je vous tiendrez au courant .

Bonjour a toutes,

Jeyna as tu essayé du coup de mettre un gel'in sur base shellac puis top shellac??

Merci
 
Je viens de re-commander des semi permanents, ils ont élargi le choix des couleurs chez ongle24 !!!
Les pailletés sont trop beaux ! hâte de les recevoir, je vous dirais ! Les premiers qu'ils vendaient étaient très bien, mais j'en avais jamais à paillette. Je devrais recevoir ca milieu de semaine
 
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions. Alors je m'excuse d'avance.
J'utilise depuis peu le vernis semi permanent de chez Nail Perfect. Je me demandais si tous les vernis semi permanent nécessitaient deux voir trois couches. Car lors d'une french sur pieds, je trouve que c'est une grande perte de temps, surtout que la french aux pieds est très souvent plus fine qu'aux mains, c'est donc difficile de repasser à l'identique dessus... Je trouve que c'est loin d'être net. Connaissez vous des vernis semi permanent plus concentré pour une application en une seule couche ?

Merci, bonne journée à toutes !
 
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions. Alors je m'excuse d'avance.
J'utilise depuis peu le vernis semi permanent de chez Nail Perfect. Je me demandais si tous les vernis semi permanent nécessitaient deux voir trois couches. Car lors d'une french sur pieds, je trouve que c'est une grande perte de temps, surtout que la french aux pieds est très souvent plus fine qu'aux mains, c'est donc difficile de repasser à l'identique dessus... Je trouve que c'est loin d'être net. Connaissez vous des vernis semi permanent plus concentré pour une application en une seule couche ?

Merci, bonne journée à toutes !
 
p.nails a dit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions. Alors je m'excuse d'avance. J'utilise depuis peu le vernis semi permanent de chez Nail Perfect. Je me demandais si tous les vernis semi permanent nécessitaient deux voir trois couches. Car lors d'une french sur pieds, je trouve que c'est une grande perte de temps, surtout que la french aux pieds est très souvent plus fine qu'aux mains, c'est donc difficile de repasser à l'identique dessus... Je trouve que c'est loin d'être net. Connaissez vous des vernis semi permanent plus concentré pour une application en une seule couche ? Merci, bonne journée à toutes !

Bonjour,

Je ne connais pas les vsp de nail perfect mais tu l'appliques comment pour faire ta french ? Au spot tu pourrais le mettre en couche plus épaisse.
Pour une couleur intégrale, en général il faut au moins 2 couches
 
sandrali a dit:
Bonjour, Je ne connais pas les vsp de nail perfect mais tu l'appliques comment pour faire ta french ? Au spot tu pourrais le mettre en couche plus épaisse. Pour une couleur intégrale, en général il faut au moins 2 couches

Je met ma base puis je fais ma french (du coup je le prend en pinceau fin (car le pinceau du vernis est trop épais à mon goût). Puis je met un vernis semi permanent rosé par dessus sur tout l'ongle et je finis par mon gel de finition.
Le spot c'est le déco stick ? (Je suis désolée, je débute). On peut appliquer le vernis semi perm avec ? Le mien est très fluide ...

Merci pour ta réponse en tout cas :)
 
Je met ma base puis je fais ma french (du coup je le prend en pinceau fin (car le pinceau du vernis est trop épais à mon goût). Puis je met un vernis semi permanent rosé par dessus sur tout l'ongle et je finis par mon gel de finition.
Le spot c'est le déco stick ? (Je suis désolée, je débute). On peut appliquer le vernis semi perm avec ? Le mien est très fluide ...

Merci pour ta réponse en tout cas :)

Ça s'appelle aussi un dotting. Pour être sûres de se comprendre, c'est un bâton avec des pointes à chaque bout, lol !
Oui, tu peux appliquer ton vsp avec sans pb. Tu en mets un peu sur un papier chablon, par exemple, et tu en prends avec ton spot. Bien sûr, il faut doser un peu la matière. Ne pas en mettre trop, ni trop peu ! Essaie, tu me diras ;)
 
sandrali a dit:
Ça s'appelle aussi un dotting. Pour être sûres de se comprendre, c'est un bâton avec des pointes à chaque bout, lol ! Oui, tu peux appliquer ton vsp avec sans pb. Tu en mets un peu sur un papier chablon, par exemple, et tu en prends avec ton spot. Bien sûr, il faut doser un peu la matière. Ne pas en mettre trop, ni trop peu ! Essaie, tu me diras ;)

Coucou ! En effet je te remercie ! C'est beaucoup mieux ! :)
 
Haut