Vernis semi-permanent

Moi j'ai toujours cru que les gel'in étaient des semi permanents, ils les décrivent bien comme des soak off. Sur moi très difficiles à retirer!

Je suis daccord avec toi, je pensai que c'était des semi aussi...
 
Moi j'ai toujours cru que les gel'in étaient des semi permanents, ils les décrivent bien comme des soak off. Sur moi très difficiles à retirer!
me trompe peut etre :D
en tout cas tout le monde ou presque dit que c est galère donc bon, ca ramène a des permanents quand même ;)
 
je sais pas je les ai reçu aujourd'hui ;)
Mais apparement ca varie. certaines galèrent, d autres non. Mais après, c est des vernis permanents, pas des semis permanents donc ils sont plus galères à enlever de toutes manières

Moi j'étais sûre que les gel'in étaient des semi permanents, il me semble que sur le site ils sont décrits comme des soak off. Sur moi la dépose est très difficile!!! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des vrais gelish à vendre!! Mais toujours plus chers que les gelpolish:(
 
oui je dis bien que je me suis trompée... mais la différence entre les semi et les permanents c est le temps et la façon de les enlever. Si un semi est aussi chiant qu un permanent, on peut appeler ca un permanent... pour ma décharge :D
 
Oui on peut dire que c'est des permanents et en plus je ne savais pas qu'il ne fallait pas laisser les papillotes plus de 15 minutes, je les ai parfois laissé 30 minutes, du coup j'ai attrapé des tâches blanches et des décollements de plaque!! Maintenant pour moi, ce sera shellac!
 
Alors moi j'ai testé gel'in (qui sont plus longs à faire fondre), entre une base et un top shellac (qui fondent eux en 5 à 7mn) et bien tout est parti en 5mn nickel. Même pas besoin de passer le bloc pour les derniers résidus. Donc c'est bien la base et le top qui font "le tout"
Donc investir dans une bonne base et top shellac par exemple et après en couleur tu te lâches sur n'importe quelle marque. Qu'elles soient difficiles ou non à fondre peu importe du coup !
 
Perso je me sers des gel polish Magnétic et j'en suis satisfaite à 100%, s'enlève difficilement s'il n'y a pas eu passage en papillotte + acétone .
Bonne journée :D
 
Alors moi j'ai testé gel'in (qui sont plus longs à faire fondre), entre une base et un top shellac (qui fondent eux en 5 à 7mn) et bien tout est parti en 5mn nickel. Même pas besoin de passer le bloc pour les derniers résidus. Donc c'est bien la base et le top qui font "le tout"
Donc investir dans une bonne base et top shellac par exemple et après en couleur tu te lâches sur n'importe quelle marque. Qu'elles soient difficiles ou non à fondre peu importe du coup !

Marie-L tu crois que je peux mettre base + top shellac, couleur gelish et la dépose va être facile comme tout en shellac?
 
Marie-L a dit:
Alors moi j'ai testé gel'in (qui sont plus longs à faire fondre), entre une base et un top shellac (qui fondent eux en 5 à 7mn) et bien tout est parti en 5mn nickel. Même pas besoin de passer le bloc pour les derniers résidus. Donc c'est bien la base et le top qui font "le tout"
Donc investir dans une bonne base et top shellac par exemple et après en couleur tu te lâches sur n'importe quelle marque. Qu'elles soient difficiles ou non à fondre peu importe du coup !

Marie L tu es au top! Tu as répondu à une question que je me posais depuis longtemps! Merci
 
Alors moi j'ai testé gel'in (qui sont plus longs à faire fondre), entre une base et un top shellac (qui fondent eux en 5 à 7mn) et bien tout est parti en 5mn nickel. Même pas besoin de passer le bloc pour les derniers résidus. Donc c'est bien la base et le top qui font "le tout"
Donc investir dans une bonne base et top shellac par exemple et après en couleur tu te lâches sur n'importe quelle marque. Qu'elles soient difficiles ou non à fondre peu importe du coup ![/quot Du cou Marie-L, c'est lesquels qui sont partis en 5 min ?
 
ouai c est vraiment dommage de pas pouvoir les utiliser en pro :(
y avait le vert citron qui me faisait de l oeil lol
moi j ai reçu 5 Gel'in aujourd'hui et deja une pose cet apres midi ;) mais j ai pris des couleurs standard: rouge, capucine, bordeaux... rien d extraordinaire mais bon, c est ce qu on me demande ...

Les Gel'in Alie, tu les achète sur quel site ?
 
Haut