Vernis semi permanent

megan30

Rêve de beauté
Bonsoir

Petite question mes poses de vernis de semi permanent de tienne pas ce décolle des le lendemain pourtant je suis le protocole à la lettre
C'est la marque wonderblack de beautynails

Besoin d'aide sil vous plaît
 
Je met tout à niveau (forme)
Je dégraisse avec le produit exprès
Base
Je catalyse
Couleur en 2 couches que je catalyse à chaque fois
Top gloss
Je "dégraisse" avec le liquide de finition
 
Si c'est sur ongles naturels il te manque le déshydratant et le primer pour l'adhérence. Tu catalyses assez?
 
Ongle naturel
Le déshydratant c'est celui qui ouvre les écailles de l'ongle
Et le primer c'est la base fixante ? Quand je regarder le protocole c'est ce qu'il noter. Je catalyse meme' 3 min parfois
Après je fais mains complète à chaque fois et non ongle pas ongle j'ai peu être tord
 
Le déshydratant retire l'humidité de l'ongle ça n'ouvre pas les écailles ça c'est le rôle de ta lime a la préparation de l'ongle quoi que pour du vp le bloc blanc suffit.

Le primer doit impérativement très bien séché tu attends qu'il devienne mat pour poursuivre, moi je le colle 2mn sous uv au moins il est parfaitement sec.

Pour le doigt par doigt si tes couches sont fines aucuns intérêt.

Si tu respectes tout ça j aurais d'autres cause possible mais finissons déjà de trier du côté du protocole ^^
 
D'accord tu pense à quoi d'autre

Le déshydratant retire l'humidité de l'ongle ça n'ouvre pas les écailles ça c'est le rôle de ta lime a la préparation de l'ongle quoi que pour du vp le bloc blanc suffit.

Le primer doit impérativement très bien séché tu attends qu'il devienne mat pour poursuivre, moi je le colle 2mn sous uv au moins il est parfaitement sec.

Pour le doigt par doigt si tes couches sont fines aucuns intérêt.

Si tu respectes tout ça j aurais d'autres cause possible mais finissons déjà de trier du côté du protocole ^^
 
Ongles trop mou, personne sous traitements médicamenteux, mauvaise prépa de l'ongle.

Enfin si tu n'utilisais pas de primer a mon avis faut pas chercher plus loin pour le moment.
 
Je regarde une vidéo c'est la base qui fait office de primer chez eux vois si tu trouves ta failles sur la vidéo car là je ne vois pas quoi faire de plus :

 
Je pense on peut tjr essayer un primer ou ultrabond sous la base d'une autre marque s'ils en font pas. Et ça part en couche entière en se décollant? Il faut que tu poses en couches ultra fines. Quitte à mettre 3 couches de couleur. Tu enlèves tout ce que reste sur le pinceau et tu vernis tous les ongles avec ce rien du tout. Ainsi ça catalise bien. Est-ce que le vernis de couleur reste bien entre la base et le top? Je nettoie avec une brosse q je trempe dans de l'acetone plus alcool 95 degrés apres chaque couche de couleur et je passe entre la peau et l'ongle apres la base et top avec un baton de buis sec avant cataliser. Jepense que ton problème vient de là. Essaye de passer la base et le top sur le revers de l'ongle. Peut etre tu mets trop du vernis sur le bord libre??? Border avec une seule couche et pas la deuxième peut aider. Ta lampe fait combien de watts?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut