vernis semi permanent

mumudu67

Membre récent
je propose le vernis semi permanent,mais je me deamnde y a t il des filles qui proposent la frend en VSP?et comment proceder vous?
 
Moi je le fais. Ça dépend si la personne veut très blanc ou moins blanc plus naturel. Soit je pose une a deux couches couleur ongle puis blanc et top coat soit couleur ongle blanc couleur ongle et top coat. Après y a peut être d'autres techniques.
 
je propose le vernis semi permanent,mais je me deamnde y a t il des filles qui proposent la frend en VSP?et comment proceder vous?

C'est la même préparation de l'ongle naturel est la même pour une couleur ou pour la french. Par la suite, il faut appliquer une couche de base et catalyser, puis une fine couche de couleur nude (rose ou beige) et catalyser. Appliquer la couleur blanche sur la pointe (tu peux la faire avec le pinceaux du flacon ou un plus fin que tu trempe dans le flacon) mais faire très attention d'en mettre très peu pour ne pas créer d'épaisseur et catalyser. Terminer par la couche de finition et catalyser, sans oublier de terminer par nettoyer la couche collante avec un solvant très doux afin de garder une belle brillance.
 
Peut-on faire le blanc au liner sémi-permanent? Je trouve les vernis sp pas très couvrants mais je me demande si le liner tiendra sur le bord libre sans s'écailler. Je cherche un rose froid (bleu) transparent pour french. merci
 
Si c'est un liner Nail art, cela ne tiendra pas. Par contre si c'est en SP, il n'y aura pas de problème à condition que tu ne travail pas trop épais et que tu utilises un blanc très blanc qui couvre en une couche.
 
Merci astranails. Les seuls liner sémi-perm que je connais sont ceux de Bluesky. Je ne les trouve pas en vente en France et le site ou je les achète ne livre pas à l'étranger. Pourras-tu me recommender une marque de liner et un site qui livre en France? Merci.
 
Moi je prépare l'ongle comme un vsp normal, j'applique la base, une seule couche de blanc mais en couche pas trop fine (j'utilise un dotting tool), et ensuite je met deux couche de top coat puis je dégraisse, et j'obtiens des tenus de 3 à 4 semaines sur les bons ongles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut