vernis semi permanent

ptiteloute

Experte
coucou, les filles

je suis esthéticienne et non prothésiste ongilaire, et j'ai entendu parler d'un vernis semi permanent gel acquer ou quelque chose comme ca. Si ca vous dit quelque chose, est ce que vous pourriez m'expliuer le procéder, me dire si il faut une formation, et si le procédé est bien? Je crois qu'il ne nécessite pas de remplissage.

Merci de vos réponses et désolée si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé.:fou:
 
Re : vernis semi permanent

le vernis permanent c'est simplement du gel coloré... donc ca necessite une pose en gel
 
Re : vernis semi permanent

mais pas de remplissage? apparemment ca dure une dizaine de jours.
 
Re : vernis semi permanent

non le gelacqueur où gel semi permanent dure environ 3 semaines. Même protocole qu'une pose de gel sauf qu'il n'y a pas de remplissage. Moi j'ai des gelacqueurs christrio je l'ai fait cette été pour des personnes qui veulent une pose c'est tout. Par contre sur les pieds sa dure longtemps . Mais pour l'enlever il faut limer quand même il ne s'enlève pas tout seul.
 
Re : vernis semi permanent

pas mal pour l'été. Où des personnes qui veulent faire une french une fois et plus rien.
 
Re : vernis semi permanent

non le gelacqueur où gel semi permanent dure environ 3 semaines. Même protocole qu'une pose de gel sauf qu'il n'y a pas de remplissage. Moi j'ai des gelacqueurs christrio je l'ai fait cette été pour des personnes qui veulent une pose c'est tout. Par contre sur les pieds sa dure longtemps . Mais pour l'enlever il faut limer quand même il ne s'enlève pas tout seul.
bonjour!
tu dit que le protocole est le meme que pour une pose traditionnelle!
donc préparation+primer+base+bombé en clear ou rosé laiteux au choix puis l'application du gel de couleur+finition?
c'est bien cela?
ce n'est pas un simple gainage que cela soit sur ongle naturel ou capsule on ne fait pas la base puis le gel coloré, il y a bien un bombé, je parle sur les main bien sur!
les pied je comprend que cela sot juste un gainage!
il faut donc proposer le comblage dans 15 jour, doit on donc faire d'autres tarifs spécial?
mercis
 
Re : vernis semi permanent

En fait c'est des gelacqueurs.Donc 3 vernis différents. Car ils se trouvent sous forme de vernis . Donc tu désinfectes comme d'habitude. Tu limes légèrement tu passes ta bases tu passes sous la lampe , tu fais ta french tu passes sous la lampe et tu passes le glaz'n"go sous la lampe finis.
Je n'ai pas appris le remplissage avec ça.
J'ai seulement fait sur les pieds.
En principe sur les mains tu fais la formule normale.
 
Re : vernis semi permanent

bonsoir
ilya le vernis semi permanant il dure 14 j environ Magnetic le fait c'est super ilya un grand choix de couleurs pour la depose on fait tremper les ongles 10mins dans l'acetone.
 
Hello
Moi j utiliser le vernis semi permanent
Je suis ravie pour l moment je suis novice je me l pose toute seule mais chez la manucure 2 semaine nickel top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut