Vernis semi-permanents (Belgique)

Ou acheter des vsp de qualités à mini prix depuis la Belgique?

  • Ongles24

    Votes: 0 0.0%
  • LesonglesdeDaphné

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1

chaminou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
j'aimerais me lancer dans le vernis permanents.
J'ai commandé le kit d'ongles 24 avec une lampe led de 7W. J'étais sceptique quant à son efficacité mais ils m'ont gentiment répondu par mail que c'était une puissance largement suffisante pour le VSP.
Ou acheter les vsp depuis la Belgique?
J'ai longtemps parcouru ce forum mais il y a beaucoup de références à des sites français, et les frais de port sont souvent honéreux.

Je pensais en prendre sur "les ongles de Daphné"mais j'ai lu trop d'avis négatifs pour me lancer.
Chez ongles24, ca a l'air d'aller d'après ce que je lis.
Et NDED (via "tout pourlesongles") les avis sont mitigés.

Je suis perdue.

Des conseils?

Merci à toutes
 
Nded tenue de fou, bien pigmenté, le top et surtout pas cher
 
Merci du tuyau. Je peux donc y passer commande les yeux fermés? :)
 
tout a fait d accord avec Ischvary moi je suis abonné chez nded pas cher , commande tjrs en temps, très sérieux, ts mes produits sont de chez nded , et oui , c est pas cher , et bonne qualité, ca fait plus de 3 ans, j ai essayé chez un autre , ongle 24 , les gels sont arrivés,ouvert , coller les uns au autres, toute ma commande gel j ai du la jeter, j était bien énervé , apres ongle 24 , pour d autres c est top , mais personnellement qd j essaye une autre marque et que ca merde , je commande plus la , ensuite chacun fait comme bon lui semble, mais, nded les prix sont avantageux et j ai essayé chez eux et Ichvary l as très bien développé j ai vraiment pas regretter et je precise que je suis débutante pas UNE PRO COMME ICHVARY , elle fait des ongles trop top comme d autres d ailleurs,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut