Vernis semi permanents sans uv

saska

Nouveau Membre
Bonjour,
Complètement nulle en pose d'ongles
je me demandais si il est possible de mettre du vernis semi permanent sans uv et sans mettre autre chose avant, je voudrais juste poser un vernis sur mes ongles naturels et qu'il tienne plus longtemps qu'un vernis normal (ceci afin de me protéger les ongles qui sont mous )
quelles marques existe-il ?
et si je dois quand meme mettre qq chose avant ou après pouvez-vous m'expliquer quoi et comment ? merci bien
bonne journée
 
à ma connaissance non ça n'existe pas ... un vernis semi permanent passe obligatoirement sous lampe uv

et c'est mieux de mettre une base avant pour éviter les ongles soit colorés par les pigments ...
 
merci pour ta réponse , mais alors juste une base simple? et il me semble que j'ai vu dans un catalogue que peggy sage avait un vernis semi permanent sans uv mais comme je n'y connais pas grand chose je me trompe peut etre.
 
non, moi j'utilise une base gel soak off, en pot ... je mets une fine couche et après la couleur
après peggy sage je ne sais pas ce que valent leurs vernis, je sais qu'ils n'ont pas de super gels au regard des avis donnés ...
 
Gels Sans UV - 15ml

Comme son nom l'indique, le gel sans uv sèche sans avoir besoin de lampe UV. Il est Idéal pour renforcer vos french manucure ou réparer un ongle cassé

Réf. : 43900067

Description
Comme son nom l'indique, le gel sans uv sèche sans avoir besoin de lampe UV. Il est Idéal pour renforcer vos french manucure ou réparer un ongle cassé. Le gel sans uv sèche en quelques minutes à l'air libre. Il garantie à votre pose une finition durable (7 à 15 jours) et brillante.

Comment utiliser ce gel ?

- Limer légèrement la surface de l'ongle avec votre lime
- Repoussez les cuticules avec le bâtonnet
- Désinfectez l'ongle avec le cleaner
- Choisissez une capsule adaptée à votre ongle
- Collez la capsule en déposant une goutte de colle sur la surface inférieure
- Coupez la capsule
- Limez la demarcation entre votre ongle et la capsule
- Nettoyez l'ongle à l'aide du cleaner puis séchez la surface
- Appliquez une couche de gel sur la surface de l'ongle puis terminez pas le dessous
- Laissez séchez 5 minutes puis appliquez une seconde couche de gel sans uv
- Passer le bloc blanc pour lisser la surface

voila le copier coller je sais pas faire avec le lien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut