vernis semi-permanents

Bebou07

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'aimerais me mettre au vernis semi-permanents et je ne veux pas me lancer les yeux fermés ! :)
Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de mettre une base vernis semi-permanents et un vernis semi-permanents couleurs, mais ne pas mettre de top coat .
Parce qu'on va dire que je ne peux pas commander sur le internet et que j'ai un bleue libellule à côté de chez moi mais les vernis son assez cher et que je n'ai pas de quoi m'en acheté 3 Mdr !
Donc juste pour savoir si le top coat semi-permanent est aussi important que sa, ou si juste il y aura moins de brillance ?

Merci de vos réponses
 
Sans le top coat, il y aura bcp moins de brillance ! Et ça ne fera pas joli Ce n'est pas comme le vernis (normal ) où si on ne mets pas de top coat on ne voit pas de différences visuellement
Bleue libellule est cher, je ne sais où tu habités mais si près de chez toi il y a un gouiran, va la bas les produits sont moins cher
 
Merci de ta réponse
J'habite dans le 93 mais je n'ai aucun moyens de transport, j'ai aussi un Sephora et un Mix Beauty mais je crois pas qui font de Vernis semi permanents malheureusement

Tu peut m'en dire un peut plus sur Gouiran stp ? Je ne connais pas du tout j'ai déjà entendu parlé des truc comment Ongle24, Nded ou TPLO

Merci :)
 
Bebou07 a dit:
Merci de ta réponse
J'habite dans le 93 mais je n'ai aucun moyens de transport, j'ai aussi un Sephora et un Mix Beauty mais je crois pas qui font de Vernis semi permanents malheureusement

Tu peut m'en dire un peut plus sur Gouiran stp ? Je ne connais pas du tout j'ai déjà entendu parlé des truc comment Ongle24, Nded ou TPLO

Merci :)

A evry tu a flynails qui fait une super gamme de vp et c'est aux normes pas comme nded ongles 24 et tout ce qui est discount...
 
Nan ce genre de magasins n'en vendent, pcq ce genre de produits sont destinés aux professionnels ; et gouiran, bleue libellule etc sont des magasins professionnels.
Les magasins Gouiran vendent des produits d'esthétique et de coiffure (ils sont assez similaire à bleue libellule ) mais moins cher, ils ont comme marque Peggy sage et beauté live (au niveau coiffure je ne sais pas, je ne suis pas du milieu)
Il y en a pas partout en France, en île de France il y en a seulement 2 (dans l'Essonne et l'autre à l'ouest de paris) autrement dit loin de chez toi. Après ils ont un site mais tous les produits n'y sont pas, mais tu peux commander.
 
Donc je sens que je vais devoir me rabattre sur bleue libellule mais 40 euro la base de 15ml ça fais mal au c..
Apres il y a Sensationail qui fais des truc mais c'est que les lampe LED malheureusement
 
Non ni l'un ni l'autre, je fais ça parce que j'ai envie d'essayer et parce que je n'ai pas les moyen d'allez justement chez une Esthéticienne
 
D'accord, pcq si tu étais une professionnelle ou étudiante tu as les tarifs professionnels
 
Moi qui avais tellement rêvé de m'en faire au moins une fois avant de partir en vacance je crois que c'est râpé :( ^^
 
Trouve une marque qui fait base + top ...
Sinon certaines marques font des 3 en 1 (plus besoin de base ni de top mais la tenue est moindre et la brillance aussi)
 
Oui j'en avais vu des vernis qui fessais base + top le seul hic c'est j'en ai pas vu en magasin (bleue libellule) et que j'ai rien pour commandé sur internet :( d’ailleurs si vous avais quelque site pour internet je suis preneuse parce que mon copain voulais me prendre une ou 2 vernis sur Nded mais 60 euro d'achat ou 14 euro de livraison pour 2 pauvre vernis ça fait mal :)
 
Va sur gouiran je viens de regarder, la marque beauté live, les VP sont à 15,59 et le base qui fait top coat aussi est au même prix.
C'est une marque "bas de gamme" mais j'ai une copine qui l'utilisait et qui était satisfaite
 
Va chez montibetain sur ebay, avec la marque naility.
Ils font des gel in, ils sont super pour débuter, petits flacons donc petits prix, la base fait top et pas mal de choix de couleur
 
Et si tu tapes "code promo gouiran" et que tu cliques sur la première rubrique tu as des réductions de 10€ si tu as une commande de 60€ ça vaut peut être le coup. Et apparement ils marchent !
Tu vas peut être pouvoir en profiter pour acheter plusieurs couleurs et les frais de port sont abordables (5/6€)
 
De rien
Tiens nous au courant de la marque que tu auras acheté, sur quel site etc !
 
Moi j'ai pris mes vp sur gel uv discount marque nded, ils coûtent que dalle, sont bien pigmenté et tiennent a l"infini sur du gel ou résine sur ongle naturel s'ils sont mous c'est mort enfin ça c'est quelque soit le vp ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut