vernis semis permanent et lampe

lyaka

lyaka
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un kit de vernis semis permanent avec lampe et j'ai du mal à trouver...
Est ce qu'une lampe 9w est suffisante car j ai trouvé ça
ongle, manucure, Konad ... tout pour la beauté de vos ongles
chez american et beauté mais je ne sais pas trop quoi en penser niveau qualité et lampe...:8-confused:

Quelqu'un peut m'éclairer ??

Merci...

:showoff:
 
bonsoir
la lampe 9 Watts a un temps de catalysation très long. C'est plutot un article de "voyage"
je te conseille une lampe 36 watts ; regarde chez adnails, flynails, rydnails tu auras une lampe à 40 % moins cher que celle que tu mets en lien et bien plus efficace
 
bonsoir
la lampe 9 Watts a un temps de catalysation très long. C'est plutot un article de "voyage"
je te conseille une lampe 36 watts ; regarde chez adnails, flynails, rydnails tu auras une lampe à 40 % moins cher que celle que tu mets en lien et bien plus efficace
ok merci de ta réponse, je vais regarder ça (il y a des kits?)
 
Tu peu trouver des lampes 36w ds les 40euros.
Mais quand tu achete un ensemble ( avec vernis, cleaner, remover etc) ils peuvent te faire un prix.
En tout cas je te deconseille les permanent lac car ils sont tres durs a enlever: obliger de limer le vernis!!
Il y a enormement d'autres marques moins chers, qui tiennent bien et sui s'enleve plus facilement.
 
pour la lampe prend un kit sur un site francais : pour la garantie et un éventuel sav c'est plus simple
adnails a aussi des vernis permanents
 
ce que je fais c'est que je prends les vernis china glaze qui sont de très bonnes qualités avec un gel de finition dessus
la tenue sur pose gel ou résine environ 15 jours et moins difficile à oter que les vernis permanents
 
ce que je fais c'est que je prends les vernis china glaze qui sont de très bonnes qualités avec un gel de finition dessus
la tenue sur pose gel ou résine environ 15 jours et moins difficile à oter que les vernis permanents
 
Vernis permanant= semi permanent= soak off= hybride
Tout ca veux dire que ce sont des vernis qui fondent ds lacetone et pas besoin de limer!
Apres ca depends des marques.... Les wonderlac de beautynails: faut obligatoirement limer ( g tester), idem pour les permanent lac ( selon les avis sur le forum).

Ms les gel'in, ever lac, shellac, et autres : 15 min de papillotes et ca part ( selon les avis du forum aussi, car pour le moment, je nai pas encore fait la depose de mon gel'in! ^^)
 
Quel verni prendre pour des pose de 3ou4 semaine ?? Car les gel ces pas top pour faire des pose complete sur ongles naturel (Ces pour ma belle mère )
 
Chacune aura ses préférences : Si tu veux une tenue de 3-4 semaines il te faut un vernis permanent (mais sur ongles naturels je ne sais pas si cela tient aussi longtemps). Tout dépend de l'utilisation que fait ta belle mère de ses mains (gants pour ménage etc...)
A titre d'exemple, j'ai testé l'été dernier durant notre période de vacances sur une amie et moi meme sur une construction résine : résultat des courses tenue de 8 semaines sur les pieds et 6 sur les mains. J'avais juste rajouter un diamond sealer pour protéger le vernis permanent
sinon sur ongles naturels vernis de bonne qualité (color club, china glaze : testés par mes soins) et un sealer dessus : sur moi tenue de 15 jours en sachant que je fais tout avec mes mains et que j'ai un modèle par jour pour mes entrainements de pose......
il faut que tu testes mais en faisant attention car ongles naturels ...... as tu pensé à faire un gainage avant une meilleure tenue ?
 
si tu veux une tenue d'un mois, il semble que les vernis permanents tiennet mieux sur une construction gel ou résine que sur ongle naturel
 
salut
sur ongles naturels, mon amie se fait poser du Shellac : durée entre 3 et 5 semaines sur les mains.
Mais je crois que le shellac n'est dispo que pour les Pro.


Estelle : qu'est ce qu'un Gainage ?
 
un gainage c'est une légère construction sur ton ongle naturel
tu fais comme un pose sur chablons ou capsules mais en plus fin voila
 
ok merci. bon c'est pas pour moi, j'y connais absolument rien a tout ca! ^^
on va rester sur ongles naturel meme si ca ne dure "que" 15 jours!
 
Salut,

essayez le Soak off Gel Polish d'AKZENT direct.
La brillance reste superbe et le Gel Polish reste au moins 4 semaines sur les ongles naturels.

Et il n'y a pas se jaunissement comme beaucoup d'autres marques...
Ils donnent 10% de remise sur la 1° commande en ligne !!! :danse:

Voici le protocole d'AKZENT:

- Préparer l’ongle
- Désinfecter et dégraisser l’ongle avec Clean off Solution
- Application d’une fine couche SOAK OFF GEL POLISH BASE (12701) et sècher 2 min. sous UV
- Application de la première couche (comme un vernis) en couleur SOAK OFF GEL POLISH et sècher 2 min. sous UV.
- Application de la 2° couche de couleur et sècher 2 min. sous UV
- Une couche de SOAK OFF POLISH SHINER (12700), application comme un vernis à ongles et sècher 2 min. sous UV
- Envelez le film de dispersion à l’aide de la CLEAN OFF SOLUTION (18181).

La cliente a un superbe résultat, bonne tenue (+/- 4 semaines), se laisse dissoudre avec TIP REMOVER FORTE (18102), brilliance résistante aux grates, couleurs couvrantes, présenté en flacon avec pinceau.

www.akzent-direct.be/shop


 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut