Vernis semis-permanents " tout pour les ongles"

Ma.Nails

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle inscrite sur le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient posé des questions sur les vernis semis- permanents tout pour les ongles, ce sont les produits que j'utilise donc je vais vous donner mon ressenti.
Première commande sur le site: j'ai pris un kit à 60€ avec lampe uv 30watt, primer, base coat et finition, cleaner,remover, vernis semi perm blanc et rose pâle, coton, & lime , baton pousse cuticule. en plus du kit j'ai pris 3 vernis semi perm, un rouge , violet et rose fluo.
Alors les vernis sont très bien, couleurs simpa ( mais exactement les mm que sur le site) la tenu est parfaite ( 2 semaines faciles) brillance parfaite. Donc j'ai répassé une commande pour prendre des paillettes, strass et d'autre couleurs.
les frais de ports étaient offerts, et la commande est arrivée en 2jours, et les vernis sont très peu chèr:6€.
Mon problème vient à la dépose je suis le protocole indiqué coton imbibé et on attend 10 min, sauf qu'au bout de 10min rien, donc la première fois j'ai fait la dépose àla lime ce qui m'a abimé les ongles, la 2nde fois je recommence les papillottes et la j'attend 20 min , seul des tout petits morceaux se soulèvent, donc je gratte et je fini la dépose à la lime. a votre avis d'où cela vient-il ? je fais ma dépose au bout d'une semaine parceque j'aime bien changer de couleur cela vient -ilde là ? pensez vous qu'il faut que j'attende plus longtemps ou que je fasse tremper dans un bol carrément?
Aussi j'aurais voulu savoir si vous connaissiez d'autre marque de VP à moins de 10€ par ce que sur tous les sites c'est entre 13 et 25€ et c'est un peu chèr pour moi .
Merci : )
 
essaye juste de limer le top coat et faire ensuite tes papillotes
 
pour certaine marque il faut enlever le top coat afin d'accélerer la dépose. donc juste a limer la couche top coat ensuite papillote et hop. tiens nous au courant si ca a marcher.
 
oui pas de problème et marci : ). Vous utilisez quelle marque de vernis semis permanents? Et à quel prix?
 
j'utilise IBD ils sont un peu chère, sinon tu as la femme de gel-uv-discount qui est pas trop chère et qui a pas l'air pas mal si tu tape dans ton moteur de recherche tu aura des avis.
 
Aussi j'aurais voulu savoir si vous connaissiez d'autre marque de VP à moins de 10€ par ce que sur tous les sites c'est entre 13 et 25€ et c'est un peu chèr pour moi .
Merci : )
Les minis d'indigo et gel'in, reforma aussi je crois mais pas sure
<10€ mais en petits flacons
 
et niveau tenu ça donne quoi ?
Surtout au niveau de la dépose, lequel des deux s'enlève le mieux ?
Je peux pas te dire, je lime ....
Tenue nickel les 2.
Après côté texture, pour l'instant, je n'ai testé que les illuminations en indigo mais je les trouve épais pour des VP, je préfère gel'in plus liquide, mais ça ce n'est qu'une question de goût.
 
Je peux pas te dire, je lime ....
Tenue nickel les 2.
Après côté texture, pour l'instant, je n'ai testé que les illuminations en indigo mais je les trouve épais pour des VP, je préfère gel'in plus liquide, mais ça ce n'est qu'une question de goût.
d'accord merci beaucoup =)
Les gel'in c'est sur ebay c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut