(Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

Re : (Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

ah oui, c'est vrai que ça c'est pas pratique!! Moi j'aime bien voir le produit avant d'acheter!!! Ce WE ce sera l'achat des cadeaux de noel car je ne pourrais plus apres, donc je suis coinçée coinçée coinçée!! GRRR
Apres je pars a l'etranger, ensuite emmenagement, dc bref, faudrait que je me fasse cloner pour trouver du temps pour moi là!!! pffff
 
Re : (Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

bon courage alors!!!!! perso j'ai commencé pr les cadeaux...et c vrais c galère!!!!
Que la force soit avec toi et @ bientot
ah oui, c'est vrai que ça c'est pas pratique!! Moi j'aime bien voir le produit avant d'acheter!!! Ce WE ce sera l'achat des cadeaux de noel car je ne pourrais plus apres, donc je suis coinçée coinçée coinçée!! GRRR
Apres je pars a l'etranger, ensuite emmenagement, dc bref, faudrait que je me fasse cloner pour trouver du temps pour moi là!!! pffff
 
Re : (Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

oui, il m'en faut du courage! Merci a toi!Bye
 
Re : (Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

Alex excuse moi je savais pas que tu avait pas de "lolos "moi aussi :ok: maintenant je le saurai :brunette:
 
Re : (Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

meuuuu nonnnnn meuuuu nonnn ça y est tout est rentré dans l'ordre:lol: voila pour me faire pardonner .
 
Re : aider moi je vous en supplie

Je viens me glisser au milieu de la conversation :holiday: :
c'est à dire que vous posez le gel ,vous le limer ,puis vous appliquer le vernis et ensuite le gel de finition qui ne demande pas à être dégraisser puisque c'est le dernier , on est d'accord ?
oi pour moi toute a fai d'accord
car si on degaisse le gel finish on n'aura aucune brillance
par contre j'ai 1 question degresse ou pas la premiere couche de gel? ye a qui le font et d'autre pas a la fin quelle est la maniere juste??
merci
 
Haut