(Vernis sous gel) aidez moi je vous en supplie

loukoukoum

Nouveau Membre
:wiggle: :wiggle: voila j ai chercher partout et je n ai pas trouver , mais j aimerais bien que quelqu un m explique comment fais ton pour faire des ongles au vernis et a quel moment il faut mettre le gel parceque la j ai aucun gel couleur j ai lu pleins de truc et je comprend pas j aimerais bien (un pas a pas ) j ai essayer de le faire mais sa devenais pateu je sais pas s il il faut degraisser la pemiere couche de gel ou pas . pourtant j ai fais une formation mais jamis elle ma dit que l on puvais le faire o vernis .
et je voudrais savoir si au niveau tenu c mieu gel couleur ou vernis ouff sa y ai c fini je vous en prie aider moi :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
Re : aider moi je vous en supplie

applique ton vernis juste avt le gel de finition
 
Re : aider moi je vous en supplie

mais je degraisse le gel de constrution avant de mettre le vernis ?
ou j ai encore rien piger
 
Re : aider moi je vous en supplie

Oui tu degraisses et tu donnes la forme a ton gel de construction en limant..;
Apres je c pas si c'est aussi bien qu'un gel de couleur, j'ai jamais essayer les gels colorés...:wink2:
 
Re : aider moi je vous en supplie

et honnetement la tenue du vernis et egale a cel du gel couleur
Peut être équivalent , mais pas égal!
il sufit d'attendre que son vernis soit bien sec, et tu peux appliquer ton gel de finition!effectuer une bonne appli de façon que le vernis soit bien recouvert, ensuite essuyer avec un nettoyeur de gel!
 
Re : aider moi je vous en supplie

Je viens me glisser au milieu de la conversation :holiday: :
c'est à dire que vous posez le gel ,vous le limer ,puis vous appliquer le vernis et ensuite le gel de finition qui ne demande pas à être dégraisser puisque c'est le dernier , on est d'accord ?
 
Re : aider moi je vous en supplie

ce n'est pas le cas de ts les gels de finition, je dirais meme plus, ceux qui ne laissent pas de couche de dispertion ne sont pas en majorité:whistle:
Je viens me glisser au milieu de la conversation :holiday: :
c'est à dire que vous posez le gel ,vous le limer ,puis vous appliquer le vernis et ensuite le gel de finition qui ne demande pas à être dégraisser puisque c'est le dernier , on est d'accord ?
 
Re : aider moi je vous en supplie

merci Alex de tes lumières :) moi je travaille avec les gels de chez american nails que j'apprécie beaucoup (je dois te dire que je n'en ai pas utilisé d'autre à ce jour , perso j'en suis ravie pourquoi en changer looll)et donc pour le gel de finition il n'est pas utile de dégraisser.
tu penses donc que c'est bien de faire ta pose de vernis et ensuite de mettre du gel de finition dessus?
 
Re : aider moi je vous en supplie

à mon vais c la seule solution pr que ce soit bien...même si tu dois degraisser ton gel de finition:ok:
merci Alex de tes lumières :) moi je travaille avec les gels de chez american nails que j'apprécie beaucoup (je dois te dire que je n'en ai pas utilisé d'autre à ce jour , perso j'en suis ravie pourquoi en changer looll)et donc pour le gel de finition il n'est pas utile de dégraisser.
tu penses donc que c'est bien de faire ta pose de vernis et ensuite de mettre du gel de finition dessus?
 
Re : aider moi je vous en supplie

oui je viens juste de rentrer oui ma mamamout je me suis lisser les cheveux j ai suisvi ton conseil
 
Re : aider moi je vous en supplie

:wiggle: :wiggle: voila j ai chercher partout et je n ai pas trouver , mais j aimerais bien que quelqu un m explique comment fais ton pour faire des ongles au vernis et a quel moment il faut mettre le gel parceque la j ai aucun gel couleur j ai lu pleins de truc et je comprend pas j aimerais bien (un pas a pas ) j ai essayer de le faire mais sa devenais pateu je sais pas s il il faut degraisser la pemiere couche de gel ou pas . pourtant j ai fais une formation mais jamis elle ma dit que l on puvais le faire o vernis .
et je voudrais savoir si au niveau tenu c mieu gel couleur ou vernis ouff sa y ai c fini je vous en prie aider moi :wiggle: :wiggle: :wiggle:


Loukoukoum ne panique pas après ton gel de construction tu dégraisse, ensuite tu mets ton vernis et tu attends que ça sèche, puis enfin tu mets ton gel de finition et là tu en as pour 3 à 4 semaines jusqu'au prochain remplissage.
Léna
 
Haut